Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 août 2019 4 01 /08 /août /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Ce matin nous retrouvons notre amusette de l'été:

les frises et les points.

 

Commençons par les frises:

ce sont des frises plus larges qui peuvent trouver place 

sur des serviettes,nappes etc...

 

 

Arrivent maintenant deux points de croix fantaisie :

 

-Le point de croix dit "italien":

 

 

 

Trois points de chausson.

 

 

- le simple:

 

-le rebrodé:

 

-le double:

 

Ce n'est pas fini...

 

 

J'y ajoute une mini boite pour deux gourmandises;

 

 

Cette fois c'est bien terminé :o)

Je vous souhaite une belle journée!.

 

 

 

 

commentaires

G
des ponts et frises que l'on aurait plaisir à broder...<br /> admirer est déjà un plaisir
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour ces jolis points et bravo pour ta petite boîte à gourmandises !!!! Bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour ces jolies frises et bravo pour ta boîte !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Merci Anne - Marie pour tous ces jolis points ! Bravo pour ta boite ! <br /> Bon WE
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour ces nouvelles frises et pour ces nouveaux points. Bravo pour ta boite avec une petite broderie de Bonne Année. Bonne après midi nuageuse et chaude. Gros bisous.
Répondre
D
Que de points différents ! Je ne connais vraiment pas grand chose en broderie ! Merci pour ces découvertes.
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles frises . Bonne journée .
Répondre
P
Merci pour la leçon de points, tu fais bien de ne pas attendre pour faire tes jolies boites de noël! bisous.
Répondre
M
Très joli !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
C
De jolies frises mais aussi une boîte bien décorée pour Noël. Belle journée
Répondre
L
Merci Anne-Marie pour les bonnes idées de frises et point de croix variés. Belle journée. Bises
Répondre
M
Cet article est riche et varié. Merci Anne Marie et bises à toi
Répondre
A
Très joli tout ça!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
superbes ces points de croix différents <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
tu as bien brodé aujourd'hui!!!!!! intéressant ces-points de croix différents <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -