Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 juin 2019 4 13 /06 /juin /2019 19:03

 

Oiseau du soir....

Bonsoir!

 

 

A défaut d'avoir eu le temps de terminer mon panier de brodeuse

j'ai quand même réussi à broder quelques points

dans l'après-midi.

 

Oh! quelques points rapides pour ce petit oiseau

vite brodé:

 

 

et tout aussi vite terminé en carte:

 

 

Je vous retrouve dès demain :)

et vous souhaite une belle soirée!.

 

 

commentaires

L
mignon tout plein biz
Répondre
M
Très belle harmonie de couleurs . Bonne soirée
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il est très beau ce petit oiseau qui est venu se poser sur une jolie carte. Bravo. Bonne après midi chaude. Gros bisous.
Répondre
A
Super joli!<br /> bisous belle fin de journée
Répondre
I
Mignon ce petit oiseau, cela fait une jolie carte. bonne fin de semaine bisous.
Répondre
M
Un très bel oiseau, une très jolie carte ;)<br /> Bravo<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Très jolie carte, bravo. Bises et bonne journée
Répondre
M
Sympa cette carte à l'Oiseau Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
G
Un très bel effet même en quelques points
Répondre
B
bravo pour cette jolie carte, bonne nuit
Répondre
S
Joli. Bravo !
Répondre
G
Superbe carte!<br /> Bravo!
Répondre
D
Quelle jolie carte !<br /> Tu fais toujours de merveilles.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Ta carte est magnifique ! <br /> Belle soirée
Répondre
L
jolie carte avec les fis du rhin?<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
C
Jolie carte ! Blé soirée
Répondre
P
Adorable !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -