Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 juin 2019 3 12 /06 /juin /2019 02:28

Bonjour!

 

 

Aujourd'hui,avec le début de ce nouvel ouvrage,

je vous emmène en pique-nique

mais si...il va faire beau :).

Pour broder j'ai d'ailleurs choisi trois des nouveaux coloris de Delphine

pour sa collection Eté 2009.

 

Bien sur ce n'est pas maintenant que je vais vois dévoiler la finition :),

Je vais seulement vous montrer les 3 premiers morceaux brodés

à partir ce cette petite mine d'inspiration:

 

 

Regardez les morceaux,

pensez au pique-nique

et dites moi ce que je brode :)

 

 

 

 

Nul doute que vous n'allez pas chercher  longtemps

et qu'il vous reste du temps pour broder :).

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

D
Déjà ? tu as déjà brodé ces couleurs, merci à toi<br /> Bizzz
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> moi je dirai que l'on a vu la table, le banc et un coussin.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Aucune idée ... je donne ma langue au chat ... !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je pense que tu brodes un coussin. ou des sous verre ou un petit panier. Bon je verrai bien. Bonne continuation. Bonne après midi bien humide. Gros bisous.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
C'est très joli et j'attends la suite avec impatience ;)<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
J'ai eu la même idée que Didine : rond de serviette et sous verres ...Il va manquer le set de table qui devrait arriver je n'en doute pas !
Répondre
P
Avec ton imagination tu vas encore nous épater,pour le moment aucune idée, bonne continuation, bisous.
Répondre
L
Très jolie ta broderie.<br /> Peut-être un porte serviettes papier.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
super joli j'aime bien le rendu des couleurs !!!!je donne ma langue au chat<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
C est juste magnifiques tous ces petits points bravo J'ADORE!<br /> bises
Répondre
G
Bien jolie broderie!<br /> Bonne journée!
Répondre
I
cc<br /> un porte couverts ?
Répondre
D
pas d'idée mais c'est chouette lol
Répondre
M
Comme Fred , je donne ma langue au chat <br /> Bises
Répondre
D
Et bien je dirai 2 sous verre et un rond de serviette ?<br /> En tout cas bien joli rendu avec tes nouveaux fils.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
je donne ma langue au chat ! bonne journée bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -