Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 mai 2019 5 10 /05 /mai /2019 23:00

Bonjour!

 

 

Et revoici les Amies du groupe de brodeuses.

Je les retrouve avec chacune leur interprétation du modèle donné.

 

Voici donc Thérèse:

 

 

et puis Seccotine:

 

 

et Marie Pierre:

 

 

accompagnées par Lylianne 

 

 

qui pensait fermer la marche jusqu'à l’arrivée 

de Monique F. :

 

 

et de Michèle L.

 

 

qui devaient attendre Patricia

 laquelle aurait aimé les rejoindre

mais figurez vous que sa boite mail

ne lui a pas restitué ce que j'avais envoyé!

 

Nous les retrouverons toutes le 29 juin.

 

encore quelques photos demain,

Pour l'heure je vous souhaite un bon et beau Weekend!.

 

 

commentaires

A
Bravo à toutes!<br /> belle journée
Répondre
M
C’est beau toutes ces réalisations à partir d’une même grille. Bravo à toutes, bises.
Répondre
D
Tous mimi ces broderies.
Répondre
M
Bravo à toutes <br /> Bonne soirée
Répondre
D
bravo ! Sont mimi ces coussinets<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Encore de très belles versions de cette jolie broderie montée en pinkeep. Bravo à toutes. Bon Samedi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
P
Très sympa ces coussinets, j'aime beaucoup les couleurs de Monique, bravo au groupe, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bravo aux copinettes du groupe de brodeuses. Bonne journée, Anne-Marie.
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> Bon samedi Anne-Marie, bisous
Répondre
V
Très jolis pinkeep.
Répondre
L
Bravo à toutes, merci pour les photos. Hâte de voir la suite ! Bises et bon week-end
Répondre
F
ils sont tous très beaux ! bravo à toutes et merci à toi bisous bonne journée
Répondre
O
Très joli, ces petits coussins, bravo. Bonne journée
Répondre
G
Bravo à toutes!<br /> Bon samedi!
Répondre
C
Un grand bravo à toutes ces brodeuses. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Félicitations à ces belles créatrices <br /> Bon wé a toi chère Anne Marie et bises
Répondre
L
beau travail detoutes !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -