Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 mai 2019 4 09 /05 /mai /2019 23:00

 

Bonjour!

Toute cette dernière semaine je n'ai pas beaucoup tenu compagnie à mon écran :)

Tout le monde reparti,je vais essayer de me mettre à jour!.

J'en ai reçu des photos pendant ce temps :)

 

 

Sur le blog de Mamigoz vous pouvez "visiter" l'expo

comme si vous y étiez :).

 

 

J'ai bien reçu vos différentes photos,

nous allons en feuilleter l'album tout le week-end.

 

Ce matin nous allons donc voir dans la série:

 

 

Le petit cheval:

et le brin de muguet :

 

deux petits motifs brodés par Michèle.

 

 

Je vais continuer avec les premières photos du Groupe de Brodeuses,

je continuerai demain avant d'envoyer le 3ème ouvrage

à tout le Groupe.

 

Cette fois il fallait réaliser un pinkeep dont voici les photos.

 

Aline 40 ouvre la marche:

 

 

Célinette suit de près:

 

 

et Coco n'est pas loin:

 

 

Un petit groupe composé de :

 

Fraysinette:

 

 

Greta:

 

 

et Jackie C.:

 

 

ferme la marche pour aujourd'hui.

 

Bonne journée à toutes et à demain!.

 

 

commentaires

M
Bravo aux copinettes du groupe de brodeuses, très beaux ouvrages. Bonne journée, Anne-Marie.
Répondre
M
Bravo aux copinettes du groupe de brodeuses, très beaux ouvrages. Bonne journée Anne-Marie.
Répondre
G
Bravo les artistes!<br /> Bon WE!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu ne pouvais pas être partout à la fois, puisque tu préparais l'expo. Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages avec de très beaux coloris de fils. C'est sympa. Bonne après midi sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
L
De très beaux ouvrage, bravo à toutes. Merci à toi pour les photos.<br /> Bises et bon vendredi.
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
G
eh bien cela fait plaisir de voir que la mauison est bien fréquentée !<br /> Avec les pinkeeps, le petit dessus de boîte...ou de mètre roulé est drôlement bien...Il faudrait que je e décide à faire le mien...<br /> <br /> Trop mignons les hérissons qui accompagnent ceux de JAckie<br /> Et j'aime beaucoup les minis motifs brodés, cela rend très bien
Répondre
M
Magnifiques réalisations, bravo à toutes !!!! J'ai été chez Mamigoz visiter l'expo d'Isigny, bravo, Anne-Marie c'était une très belle expo!!!!! Bonne journée.
Répondre
P
De bien beaux ouvrages, bravo à ttes les brodeuses, j'ai pu admirer l'expo chez Mamigoz, bravo à toi pour cette belle organisation, bisous.
Répondre
M
Tous bien jolis ces ouvrages . Bonne journée .
Répondre
V
Beaux ouvrages.<br /> Compliments aussi pour l'expo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux brodeuses, très jolis ouvrages. Belle journée
Répondre
B
bravo à toutes que de jolies réalisations, merci et bonne journée
Répondre
O
Bravo pour ces réalisations !
Répondre
T
Bravo aux copines du groupe du beau travail<br /> Amitié
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages<br /> bisous belle journée
Répondre
D
C'est magnifique<br /> Bizz
Répondre
F
quelles magnifiques réalisations j'adore ! bonne journée bisous
Répondre
A
Que c'est beau ! Gros coup de coeur pour les realisations d'Aline et Jackie ...mais tt est bien beau ....
Répondre
L
bravo a toutes pour ces beaux ouvrages!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -