Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 mai 2019 3 29 /05 /mai /2019 21:25

 

Bonsoir!

 

 

La journée se termine 

mais j'ai quand même le temps de vous montrer quelques points

sur un nouvel ouvrage:

 

 

J'ai choisi ces modèles de blackwork dans ce livre:

 

 

dont je vous ai déjà parlé ICI.

 

Mais il est l'heure d'éteindre mon écran :)

Je vous souhaite une Bonne nuit !.

 

 

commentaires

L
Très bel ouvrage, bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
D
Tu vas nous faire une jolie pochette ?<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Joli début pour cette belle broderie blackwork, cela rend très bien avec des fils dégradés. Bonne soirée.
Répondre
G
QUel courage tous ces points alignés !<br /> profite bien de ces jours fériés
Répondre
M
Très joli ouvrage !<br /> Bravo et bonne continuation Anne-Marei<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Ça rend bien avec les fils dégradés... beau livre<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie début de broderie. De jolis coloris. Bonne continuation. Bon Jeudi tout gris. Un temps à broder. Gros bisous.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Très joli , bonne continuation<br /> bonne journée
Répondre
O
Joli début avec ces fils changeant, bonne journée
Répondre
D
sympa cette technique, avec des fils couleurs c'est chouette !
Répondre
T
Une mine de broderies blackwork ce cadeau de Patricia<br /> Un très joli rendu ce début de broderie, bonne continuation<br /> Amitié de nous deux
Répondre
G
Superbe!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée
Répondre
L
oh ça rend bien !!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Très belle broderie ! Merci ! Bonne nuit à toi aussi ! <br /> Bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -