Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 mai 2019 1 06 /05 /mai /2019 17:31

 

Bonjour!

 

 

Après ces journées consacrées à...la broderie

mais aussi aux amies,

me revoici,me revoilà.

 

Oh! pas très longtemps ce matin;juste le temps de vous montrer

un livre venu enrichir ma bibliothèque:

 

 

 offert par Patricia.

 

Voilà quelques biscornus autres menus  objets qui,sans nul doute,

vous allez bientôt revoir brodés  :)):

 

 

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

D
de quoi faire de jolies choses
Répondre
G
Magnifique livre!<br /> Bonne soirée!
Répondre
V
Il a l'air très intéressant ce livre.
Répondre
A
La balle en couverture est superbe <br /> Du beau travail en perspective
Répondre
T
Ah oui ! intéressant !<br /> Belle acquisition<br /> Bises
Répondre
M
Belle journée Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
M
J'ai eu la chance de pouvoir le voir, il est magnifique. Bisous, belle journée et repose toi un peu maintenant
Répondre
M
Un très beau livre et de nombreux ouvrages à venir. Bonne journée.
Répondre
A
Rhoo je ne connais pas ce livre et je vais chercher où le trouver!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
quel travail pour l'expo et tes broderies ! Noémie nous a parler de l'expo, d'Anne-Marie, de Mamigoz tout le long du retour à la maison ! elle veut revenir l'année prochaine revoir mes amies quand à Yann et Pierrick ils sont contents d'être venus et moi donc !!! gros bisous merci encore
Répondre
O
Un nouveau livre = du - beau- travail en perspective !
Répondre
G
eh buen cela fait pas mal du tout, ces motifs de dentelle encadrés de noir...<br /> et en blanc que je devine sur la deuxième photo, on jurerait du damassé<br /> Alors bon courage et bon déballage !
Répondre
D
Il m'a l'air bien sympa ce nouveau livre.
Répondre
J
super le livre est il en vente en kiosque merci de me répondre mais sur ma boite mail si'il vous plaid car je n'ais pas de blog merci d'avance
Répondre
P
Je sens que très bientôt nous allons découvrir des merveilles! nous pourrons remercier Patricia,bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne marie<br /> Superbe livre sur le blackwork. Tu vas te régaler à réaliser de nouvelles broderies. Bonne soirée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
L
Un très beau livre. Bises
Répondre
B
de beaux ouvrages vont voir le jour , mais il est 19h!!! et non le matin !! lol, bisous
Répondre
M
Ce livre a l'air superbe
Répondre
T
Coucou Anne Marie<br /> Nous sommes rentrés en milieu d'après midi. Heureux de notre séjour dans ta region et de l'accueil que nous avons eu a Isigny<br /> Un joli livre qui va nous ravir avec tes réalisations<br /> Avec toute notre amitié
Répondre
M
un beau cadeau !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Belle soirée et bises
Répondre
M
Un bien joli livre dont vous allez faire bon usage . Bonne soirée .
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -