Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 février 2019 5 15 /02 /février /2019 00:00

Attention!

La newsletter semble avoir quelques petits problèmes à arriver chez certaines.

(certaines arrivent dans les spams).

Je ne peux rien faire sinon vous conseiller de vous ré-abonner 

ou de mettre le blog dans les favoris.

 

 

Bonjour!

 

 

A la veille du weekend, voici la seconde partie de l'ouvrage

que je vous proposais ICI.

 

Vous allez broder dans le rectangle grisé

de 115 points x 63 points

 

 

Ce rectangle nous allons le remplir ainsi

A 4 points des bords  broder au point arrière

un rectangle de 107 points x 55 points

 

Dans ce rectangle nous brodons le motif ci-dessous:

 

 

L' étape brodée:

 

 

A vos aiguilles!

l'étape 3 sera le 15 Mars.

 

Bonne journée!.

 

 

commentaires

P
Me encantaria estar aqui
Répondre
C
puis je encore m'inscrire pour le sal 2019 svp<br /> merci
Répondre
N
merci pour la grille je ne l'avais pas reçu je vais me réinscrire
Répondre
M
Merci pour cette 2ème étape , je vais me réinscrire<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bon sal à toutes
Répondre
M
Coucou, Très joli ouvrage !! Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Quelle jolie grille ! Je ne pense pas pouvoir participer au SAL mais je l'enregistre quand même. <br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
D
Biens jolis motifs, le printemps arrive.
Répondre
M
bonjour effectivement je me suis réinscrite, merci pour tes partages, bonne journée ,amicalement
Répondre
P
Wouah! très belle étape, j'aime beaucoup les motifs, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Merci pour ces nouveaux motifs . Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour la suite de ce Sal Mystère. Jolie broderie printanière. Bon, je vais me ré abonner. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Très jolie frise. Pas de soucis avec la NL. Bonne journée.
Répondre
C
Merci pour cette seconde étape. Fleurs printanières à l'ordre du jour. Mais qu'allons nous fabriquer ? C'est vraiment un mystère. Belle journée.
Répondre
O
Jolie frise. Ces fleurs annoncent presque les beaux jours. Bonne journée
Répondre
O
2° étape avec des couleurs printanières !
Répondre
M
Superbe cette frise !<br /> Bonne suite à toutes<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous ensoleillés
Répondre
M
J'aime beaucoup le style des motifs . Merci, Bisous bonne journée ensoleillée
Répondre
L
Merci Anne-Marie pour cette nouvelle étape.<br /> Je vais me réinscrire. <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
C'est vrai qu' il faut chercher pour te trouver <br /> Je vais me réinscrire une autre fois .....<br /> Une suite qui promet d'être belle , avec tous ces détails <br /> Merci Anne Marie pour ce SAL que je regarde seulement ... désolée <br /> Belle journée , ensoleillée et bises
Répondre
F
merci a toi pour la seconde étape ... bonne journée au soleil ! bisous
Répondre
A
Très joli frise.<br /> Moi pas de soucis, ça arrive au bon endroit...<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
jolie frise<br /> c' est vrai ça marche mal!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
L
merci pour cette étape bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
merci pour cette nouvelle étape !!<br /> bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -