Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 février 2019 4 14 /02 /février /2019 15:31

Bonjour!

 

 

Un hibou diurne pour cette Saint Valentin !

Il a du confondre minuit et midi :)).

 

 

Toujours en SAL chez Lesley Teare.

 

Très bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

M
Coucou , Trop mignon !! Bisous
Répondre
D
Qu'il est joli ton amoureux.
Répondre
V
Joli hibou.
Répondre
O
Trop mignon, ce gentil hibou.
Répondre
V
Mimi ce petit amoureux, il me rappelle les chouettes de Mamigoz...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Ravissant ! Bises
Répondre
F
très mignon ton hibou Amoureux ! bisous bonne journée
Répondre
M
Très beau hibou amoureux ! Bonne soirée et douce nuit ****<br /> Bisous
Répondre
P
Très coloré ton joli hibou, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
très sympa.<br /> Belle et douce soirée .
Répondre
D
Il s'est levé pour fêter les zamoureux lol
Répondre
M
Sympa ce hibou Bisous, bonne soirée ensoleillée
Répondre
G
Magnifique!
Répondre
B
superbe , bravo, bises et bon après midi
Répondre
O
original cet hibou amoureux..............
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Toujours pas de news. Joli ton hibou amoureux. Lesley crée de jolies grilles. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Il est super joli !<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
G
plein de couleurs ce joyeux hibou<br /> et comme j'ai reçu 2 annonces, tu vas avoir beaucoup de visiteurs<br /> amitiés à toute la famille
Répondre
L
il est superbe !!!!!! bises et bon après-midi<br /> patricia
Répondre
M
jolie broderie la creatrice fait de belles choses<br /> monique la bretonne
Répondre
P
J'ai pas encore eu le temps de le faire, il est superbe, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Trop beau!<br /> bisous belle journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -