Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 septembre 2018 3 26 /09 /septembre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

que celle d'hier.

Non seulement le soleil était présent

mais,de plus,ma boite à lettres s'est montrée généreuse.

 

 

Ce matin,une fois n'est pas coutume,

je vais vous montrer mon futur ouvrage :)

 

J'ai profité d'un bon d'achat 

offert par "madame Sajou"

pour commander....ceci:

 

 

bon,cela c'est l'emballage.

A l'intérieur toutes le nécessaire

pour habiller le couvercle de cette boite:

 

 

S'ajoutent des "petits plus" gentiment offerts:

 

 

qui viennent agrandir ma collection:

 

 

 

 

Un autre joli cadeau,reçu aujourd’hui 

le carnet d'aiguilles offert par Monique de Bretagne.

 

 

 

Et encore,reçu la semaine passée,

ce surprenant petit bélier peint sur une carte en bois, 

envoyé par  Nicolbrod39

 

 

 

Je termine par

l'annonce de la manifestation organisée par Isabelle

à Manneville la Goupil  ( 76 )

 

 

Tout ceci m'a reposée de mes "aventures informatiques" de ces derniers jours !.

A demain avec quelques points :)

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

D
Sympa ta journée.
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
M
Cadeaux, achat et carte, tout cela est bien joli. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une petite boîte qui sera joliment décorée . L'emballage a lui seul donne envie de s'occuper du contenu . Quelle belle idée de faire revivre la Maison Sajou . Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie boite avec un joli contenu. Te voilà avec un nouvel ouvrage à faire. Joli le carnet d'aiguilles de Monique la Bretonne et superbe la carte en bois envoyée par Nicolbrod39. C'est super sympa tout cela. Bonne et chaude après midi. Profitons en avant que les températures ne baissent. Gros bisous.
Répondre
G
Sajou est donc une entreprise toujours vivace...<br /> le petit pot est de la colle ?<br /> En tous cas avec ta photo du kit on voit tout ce qu'il faut pour habiller une boite...peut-être même des galons autour du pot... (on peut rêver...)
Répondre
L
De beaux achats "habillage" et de beaux cadeaux.<br /> Adorable petite carte en bois.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
De jolis cadeaux et joli achat !<br /> bonne journée
Répondre
M
CC... super et sympas tous ces cadeaux !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
D
Bon repos, je comprends et il te fallait du temps pour ouvrir tes beaux kdos<br /> Bizz
Répondre
M
Sympa la boite à ranger à arranger . Bonne journée, Gros bisous
Répondre
M
tres jolis achats et cadeaux<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Jolis achats, jolis cadeaux et belle carte!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Tout cela est bien joli , bon travail !!!<br /> Belle journée et grosses bises
Répondre
V
Que de jolies choses...<br /> Merci pour l'info de l'expo, je voudrais bien y aller<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
Répondre
G
Après la pluie, le beau temps§<br /> Une bien belle BAL!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
un bel achat chez madame sajou et de bien jolis cadeaux :0)))))) bon salon si tu y va<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -