Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 septembre 2018 2 25 /09 /septembre /2018 21:00

 

Bonsoir!

 

 

Si hier je titrais 

"tempête dans ma corbeille" ,

je pourrais,à présent,titrer:

"tornade dans mon ordi"....

 

Après avoir fini le petit dossier de finition du Cornet de brodeuses,

je me préparais à l'envoyer en réponse à toutes celles qui m'ont envoyé une photo....

 

Patatras!! alors que depuis des jours je classe,dans le dossier ad-hoc,

les photos qui me sont arrivées nombreuses,

voilà bien que je ne retrouve que les six dernières arrivées aujourd'hui !!!

 

 

Après avoir passé du temps à essayer de les retrouver,

j'ai donc décidé de passer par le blog pour vous donner ces finitions.

 

Vous trouverez le dossier pdf

en cliquant ICI

 

Tant mieux quand même !

Celle qui voudront broder cet ouvrage n'auront plus qu'à aller chercher les grilles

sur les articles précédents.

Et de toutes,j'attends les photos des cornets terminés!

 

A demain!

 

 

commentaires

R
bonjour Anne Marie, j'ai commencé le cornet; promis je te le montrerai à la fin; merci pour le montage
Répondre
D
Merci beaucoup pour cette finition.<br /> Je m'y mets sérieusement mais il me manque tout de même pas mal de petites croix.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Un grand merci pour ce joli cornet.Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ah, quand les ennuis commencent, on ne sait pas quand ils arrêtent. J'espère que la série est finie et que tout va rentrer dans l'ordre. Merci beaucoup pour le dossier de finition. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
A
Quand ça veut pas ça veut pas!!!<br /> Merci pour le fichier.<br /> bisous belle journée
Répondre
Y
Bah pourquoi nos ordinateurs sont ils si capricieux???<br /> Bon tout finit bien <br /> Bonne journée sans "tempête " dans ta corbeille<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto .
Répondre
Y
merci pour le partage du tuto et de la grille bonus.
Répondre
J
bonjour, merci pour le tuto, maintenant je vais m'atteler à sa réalisation. bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto. Amitiés.
Répondre
M
Merci pour le tuto<br /> bonne journée
Répondre
M
Gloups !<br /> Merci pour le tuto partagé.<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Que de péripéties, merci pour le temps que tu consacres à nous faire plaisir, ainsi que pour le tuto, il n'y a plus qu'a faire la finition. Bonne journée toujours sous le soleil.
Répondre
O
Merci, pour cette finition à réaliser. Bonne journée
Répondre
E
Merci pour le tuto,bonne journée
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle étape<br /> Peux tu nous donner la grille pour l'étui a ciseaux merci
Répondre
A
la grille pour l'étui à ciseaux est dans le dossier.
M
merci Anne Marie pour ce bel ouvrage que nous terminerons au plus vite .Bonne journée ensoleillée
Répondre
D
Merci Anne Marie, c'est vrai qu'on a envie de balancer l'ordi par la fenêtre s'il nous énerve trop<br /> Bizz
Répondre
L
Merci beaucoup pour le tuto Anne-Marie.<br /> J'espère que tes soucis d'ordi ne seront que passagers.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bises
Répondre
V
Merci Anne Marie,<br /> Tu t'ai donné bien du mal et du temps...<br /> A nous d'en prendre pour finir ce joli cornet.<br /> Bonne journée et à bientôt pour la photo
Répondre
M
pas grave , ça ira mieux demain!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour, merci pour ce tuto. Moi qui ne peut pas broder pour le moment, c'est un super jour " avec ". Bonne journée avec le soleil tout est plus joli.
Répondre
A
merci pour la suite à bientôt avec la photo du cornet fini .!! Quand on cherche c'est galère ... bon courage et bonne journée
Répondre
M
Et oui l'informatique à des secrets !!!<br /> Merci tout de même pour ce tuto , car selon notre temps il sera possible de le faire plus tard <br /> Belle journée Anne Marie et bises
Répondre
M
Quand ça veut pas, ça veut pas ! Le mien aussi me joue des tours pendables. Bisous, bonne journée quand même
Répondre
G
Merci pour le tuto!<br /> Toi aussi tu as un ordi Glouton!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Merci pour le tuto.
Répondre
L
merci pour le tuto <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour le tuto et la grille ! Pour nous toutes c'est un jour "avec" avec ce chouette cadeau !<br /> Il n'y a plus qu'à faire chauffer l'aiguille !
Répondre
P
Merci, ma belle Anne-Marie!!!<br /> Je suis en train de le faire mais avec beaucoup de retard. Il me marque le temps et la santé.<br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre
L
Il y a les jours "avec" et les jours "sans"<br /> Et un jour sans "avec" est un jour meilleur qu'un jour avec "sans"<br /> Tandis qu'un jour avec "avec" c'est franchement mieux qu'un jour sans "sans"<br /> Le chat de Philippe Geluck.<br /> <br /> Merci Anne-Marie pour le tuto ... !
Répondre
P
Début de semaine catastrophe, hélas nous ne sommes que mardi, prudence et patience sont de rigueur pour la continuer et la finir calmement et sereinement.<br /> Merci pour les explications.
Répondre
G
je suis bien contente de voir (et archiver) ce dernier motif, son abeille, ta bordure magnifique !<br /> bien sûr l'étui à ciseaux est plus dans mes cordes...pour cet hiver peut-être. Erci <br /> et je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès... et de retour de photos :)
Répondre
C
Il y a des jours comme ça ou tout va de travers. Demain sera meilleur . Merci pour la finition. Belle fin de soirée
Répondre
M
pas de chance ! merci pour les finitions <br /> bises
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -