Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 juillet 2018 7 29 /07 /juillet /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

 

Nous voici de nouveau en 2008

avec un ouvrage proposé en SAL par Yvonne

de "Papillon Créations"

 

Un ouvrages brodé avec des points 

qui me plaisent beaucoup par leur originalité.

 

Ouvrage terminé en pochette dont voici l'intérieur:

 

 

et  l'extérieur brodé:

 

 

Enfin,l'ouvrage correctement plié:

 

 

 

J'ai brodé plusieurs SAL proposés par Yvonne

et je vous laisse ci dessous :

-le lien vers son site

-le lien vers les grilles qu'elle nous offrait gentiment.

 

demain,ce seront des finitions "du jour" :)

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

D
Wahou quelle sublime pochette.<br /> Bravo pour la réalisation, merci pour les liens.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
que de couleurs !<br /> Bravo our ta persévérance avec cette chaleur...<br /> les pieds au frais ?
Répondre
H
c'est une très jolie pochette que vous présentez aujourd'hui.<br /> merci à Yvonne qui a proposé de très beaux ouvrages et merci à vous 2 pour votre générosité.
Répondre
M
très très joli
Répondre
M
Magnifique pochette brodée, les couleurs sont superbes !!!!!!! J'apprécie ces petits articles rétro. Tu as toujours de bonnes idées pour nous captiver. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Splendide cette pochette ; merci pour le lien .
Répondre
C
superbe pochette !!!! félicitations, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
V
Une merveille cette pochette...<br /> Compliments<br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique pochette aux teintes que j'affectionne particulièrement, bonne journée, bisous.
Répondre
G
Magnifique pochette!<br /> Sublime cette broderie!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Elle est très belle ta pochette brodée avec des points spéciaux, des petites perles et surtout de très beaux fils. Bonne journée sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
O
Très jolie pochette, avec de belles couleurs en dégradées et de biens jolis points. Merci pour le lien, une visite à faire. Bon lundi
Répondre
M
Que voilà une magnifique pochette !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
C'est vraiment une belle pochette , des points délicats et des coloris doux . Tout est superbement réalisé <br /> Belle journée Anne Marie, je file chez Yvonne .....
Répondre
M
c ' est magnifique <br /> monique la bretonne
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
L
jolie ta pochette et merci pour le lien <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -