Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 juillet 2018 5 27 /07 /juillet /2018 23:00

 

 

Bonjour!

 

 

 

Une mini galerie cette semaine

mais deux beaux ouvrages.

 

Pour le "chapitre  juillet",

Amélie a brodé une serviette pour ses ablutions montagnardes:

 

 

Luce 77 retourne en mai

pour nous montrer sa broderie 

qui sera la couverture de "son atelier nomade":

 

 

Et aussi:

 

 

Coté "ouvrage mystère" ,

voici le porte-aiguilles de Manuela:

 

 

Je vous laisse passer une bonne journée :)

 

A demain pour un rendez-vous "dépaysant"

 

 

commentaires

D
De beaux ouvrages divers, bravo aux brodeuses.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Trois beaux ouvrages pour cette galerie. Bravo à elles trois. Bon Samedi plus frais avec du soleil revenu après une petite pluie. Gros bisous.
Répondre
V
Bravo aux brodeuses de ces ravissants ouvrages !<br /> Bonnes petites croix...<br /> Bisous
Répondre
M
Petite galerie, mais jolie galerie Bisous, bon week-end et à demain pour la balade
Répondre
P
De très jolies broderies, j'aime beaucoup, bonne journée, bisous.
Répondre
F
BRAVO ! bonne journée bon weekend
Répondre
M
De superbes ouvrages... bravo les filles !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
De beaux ouvrages, et je retrouve avec plaisir mon pique aiguilles à chaque broderie <br /> Bon week-end et à demain comme vous le proposez si bien <br /> Bises
Répondre
L
De très jolies broderies.<br /> Bravo à toutes.<br /> Merci pour les photos.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
A
De jolis ouvrages!<br /> bravo à toutes<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
joli<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Tu a du me supprimer du groupe car je ne reçois plus les grilles.<br /> Bonne journée
Répondre
L
joli travail !!!<br /> bravo a toutes<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -