Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 juin 2018 7 10 /06 /juin /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Merci d'avoir participé aux deux derniers articles.

Avant de vous donner les réponses,

je vais vous faire une proposition.

 

 

Vous vous souvenez que l'été dernier je vous avais envoyées 

"à la chasse aux fontaines":

 

 

Cette année nous recommençons mais pas avec les bornes fontaines :)

J'avais plusieurs idées mais finalement j'ai retenu:

"Le pôle touristique le plus fréquenté et le plus près de vous"

Ce peut être un site naturel,un monument,un site industriel etc...

 

Mon exemple

Dans ma région il y a beaucoup à voir

mais le site  le plus près de chez moi

est à environ 2km5 de ma corbeille à ouvrages :))

et c'est.....ceci:

 

 

A vos appareils photos!

Chaque weekend j'afficherai les photos reçues dans la semaine

avant la grande rétrospective de septembre.

 

Maintenant,revenons aux photos du weekend.

 

Les fleurs:

 

 

sont dans le jardin de Frère Chantourneur sis en Berry.

Pas plus de précisions pour éviter les embouteillages :o)))

 

Les photos de Dimanches sont bien celles de la rivière "la Sédelle"

à Crozant 

dans le département de la Creuse tout près de celui de l'Indre.

Je vous remet ma préférée

 

pour dire 

 

à gentille Belle-Soeur.

Et à vous je dis "A demain,une aiguille à la main".

 

commentaires

V
C'est noté pour les prochaines ballades... <br /> Je me souviens des fontaines, d'ailleurs j'en ai pris d'autres en photo que j'ai découvert cette année...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
les nouvelles sont aussi les bienvenues :)
G
c'était certes moins ambitieux que le Cher....<br /> Bonne idée, ton concours-photos, évidemment les caramels s'imposaient
Répondre
P
Je ne connais pas ce joli coin de France mais il doit y faire bon vivre,bisous.
Répondre
P
Cadre idyllique pour peintre en herbe, plutôt peintre de rivière. Encouragé pas le flot courant, les chants d’oiseaux et le passage des libellules, toutes ces impressions ne peuvent qu'être sublimées sur la toile.
Répondre
M
Ah Isigny..... nous y étions encore la semaine dernière, et on ne repart jamais les mains vides de la boutique!!!!!!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je connais bien la Creuse , pour l'avoir sillonnée avec mon frère pendant de nombreuses années. Nous allions à Dun-Le-Palestel , et nous faisions toutes les brocantes. Crozant est réputé pour ses peintres. Il fait bon s'y promener le long de la Sédelle. C'est magnifique, et j'en garde de très bons souvenirs. <br /> J'ai même eu la chance d'assister à la naissance d'une libellule. C'est trop beau. Bon Lundi avec le soleil revenu, après la pluie orageuse. Gros bisous.
Répondre
M
Je ne connais pas cet endroit, mais les paysages sont magnifiques. Bonne journée.
Répondre
O
Je ne connais pas la Creuse . Mais ce paysage si reposant donne envie d'y aller
Répondre
S
La Creuse ... joli département (dont je suis originaire) mais je ne connais pas ce secteur !!!<br /> Merci pour les jolies photos.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour , merci pour vos articles.<br /> J'ai beaucoup aimé la chasse aux fontaines . En avez vous eu beaucoup ? Et avez vous montrez les photos en récapitulatif ? Si oui ,j'ai raté quelques articles. Où puis-je les voir ? <br /> Merci . Cordialement , MartineL.
Répondre
M
Jolies photos !<br /> Ici, il pleut :(<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
D
Frère chantourneur et douce épouse ont les mains vertes.<br /> On voit que les touristes sont gourmands :-)<br /> Bonne journée!.
Répondre
A
De jolies photos et une belle idée<br /> bisous belle journée
Répondre
F
belles photos merci<br /> bonne journée bisous
Répondre
G
De belles photo!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
une region bien sauvage<br /> monique la bretonne
Répondre
L
belles photos et belle idée !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
belles photos sur les articles précédents et celle que tu as choisi est superbe !!!<br /> bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -