Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 juin 2018 7 10 /06 /juin /2018 09:30

 

Bonjour!

 

 

La photographe d'hier ne s'est pas endormie!

Bien sur,elle ne va pas vous donner la réponse à la question posée :)

mais elle vous emmène faire quelque pas au bord de la rivière

dont nous vous dévoilerons le nom demain :)

 

 

Nous approchons de l'endroit où...

 

 

nous nous étions arrêtés hier:

 

 

Bonne journée et à demain!

commentaires

C
Très joli endroit!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
superbes photos bravo !
Répondre
S
Bien belle balade. Merci
Répondre
G
le Cher a les mêmes forêts que l'Orbiel semble-t-il...Si c'est bien cela<br /> Profite bien !
Répondre
D
Une superbe ballade et bien fraiche<br /> Bizz
Répondre
D
Serait-ce près de château Gaillard ?<br /> Bien belles photos.
Répondre
C
Magnifique endroit, habiter près du bruit de l'eau, ce doit être génial.<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
une belle promenade<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Une très jolie promenade .Le site est superbe . Bonne soirée
Répondre
L
ça donne envie d'aller se promener !!!!!<br /> merci pour ces photos<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
Coucou, belle ballade, je ne sais pas ou c'est mais on a envie de si promener . Bel après midi. Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique balade !<br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
V
c 'est tout a fait le type de lieu où il me plait de me balader<br /> hate de savoir où ça se trouve pour pourquoi pas m 'y rendre pour de vrai
Répondre
D
rafraîchissante cette balade
Répondre
M
Coucou ! Magnifique paysage . Tu as dû faire de superbes promenades . Bonne journée Bisous
Répondre
E
très belles photos, l'environnement est très reposant !!!! J'aime !
Répondre
M
Très belles photos, paysage magique.... Et en plus maintenant on sait ou c'est ! Bisous, bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Les ruines de Crozant sur les hauteurs. De bons souvenirs. Merci pour ces belles photos, d'une très belle région.Bon Dimanche avec le soleil revenu. Gros bisous.
Répondre
P
Merci Véronique nous avons la réponse avec 24h d'avance, c'est super beau, ça donne envie de s'y promener, que de beaux coins en France! bisous.
Répondre
V
Bonjour<br /> surprise pour moi de voir ces images si familières.Il s'agit de Crozant, du Lac Chambon et du <br /> site de la Cédelle.Tout cela entre la Creuse et l'Indre . Amitiés
Répondre
P
Le bruit de l’eau qui chemine et du souffle du vent dans les arbres sont des grands petits plaisirs
Répondre
O
que c'est joli et romantique . Tu as du faire une belle promenade ….
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -