Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 juin 2018 5 15 /06 /juin /2018 14:51

 

Bonjour!

 

 

Un oiseau et des fils,

par quoi commencer?

 

Allons y pour l'oiseau qui est maintenant terminé:

 

 

et attend de se poser...

je ne sais pas encore où ni comment :)

Il me semble qu'il va être bientôt temps

que je m'organise une "semaine finition"!

 

Oui,plus que temps même car j'ai reçu les nouveaux fils de Delphine:

 

et les deux nouveaux nuancés:

 

De quoi colorier les petits bouts de toiles diverses

qui restent dans ma corbeille.

 

Mais ...il 16h! 

 

Bonne fin de journée à toutes !

commentaires

C
Trop mignon ce petit oiseau!! J'aime beaucoup les nouveaux fils!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
F
j'adore il est trop beau ... je n'ai pas trouvé ce livre ? je vais chercher ! bisous
Répondre
M
j'adore ton piou !
Répondre
C
Adorable, cet oiseau !
Répondre
M
Très joli ton petit piou-piou, à bientôt pour la finition. Toujours aussi beaux les fils de Delphine. Bonne journée.
Répondre
D
Très joli ton petit cuicui.<br /> Bonne finition à toi.
Répondre
R
il est très beau ce cuicui ! d'un premier abord ,j'ai cru que c'était de l'appliqué ! bises
Répondre
M
J'adore l'oiseau Bisous, bon week-end
Répondre
O
Trop beau ce Piaf !
Répondre
V
trop beau...Bises et bon week end
Répondre
L
Ton Piaf est adorable .... ! Bravo
Répondre
G
même l'étiquette est craquante
Répondre
M
Très jolie oiseau!! Bisous
Répondre
C
joli ce petit oiseau .!!!!!!!!!<br /> bon week-end bises .
Répondre
P
Un très bel oiseau et des superbes fils de quoi passer une très bonne journée, bisous.
Répondre
L
bel oiseau et les fils de Delphine sont superbes<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
A
Superbe Piaf! et très beaux fils<br /> bisous belle soirée
Répondre
M
joli ce petit oiseau<br /> monique la bretonne
Répondre
M
super joli. Bonne soirée
Répondre
M
Magnifique oiseau !<br /> Superbes les nouveaux fils de Delphine !<br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
F
Magnifique cet oiseau! Je le broderai aussi car suite à un article précédent, j'ai acheté ce matin le magazine.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.
Répondre
M
Il est vraiment très beau ce "petit piaf" . Bonne soirée
Répondre
J
il est tres joli ce cuicui
Répondre
G
Bien joli ce piaf!<br /> Bon goûter!
Répondre
M
Très joli petit oiseau ! Bravo ! J'attendrai le mois prochain pour commander les nouveaux fils de Delphine.<br /> Pour moi, le goûter attendra un peu... Un bon thé après ma séance de kiné... <br /> Bisous <br /> Bonne fin d'après-midi Anne-Marie !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il est très beau ce cui-cui rouge. Les fils de Delphine sont très beaux aussi, il va falloir que je les commande. Je viens de manger une galette bretonne. Hum, qu'elle était bonne. Bonne fin d'après midi avec le soleil qui arrive après la pluie de ce matin.Gros bisous.
Répondre
A
Qu'il est beau .....bravo w,
Répondre
R
Tres joli. Cui Cui et tres beaux fils
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -