Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 10:02

 

Bonjour!

 

 

Ces derniers jours sont marqués par les fêtes et les jours fériés.

Voilà de bonnes occasions pour se promener :)

 

 

 

Une halte cocooning et gourmande:

 

 

 

 

 

En regardant le ciel  ce matin,

 

 

je crois qu'il fallait en profiter!

 

A demain!

commentaires

C
Merci pour cette belle balade!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Jolie ballade ! merci pour le partage.<br /> Le temps va changer...<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
A
Le temps change si vite....<br /> bisous
Répondre
P
Dans le S.O le temps n'est pas propice à la promenade c'est trop incertain, tu as bien fait d'en profiter, bonne journée, bisous.
Répondre
B
les NL ne sont arrivées que hier soir.. du coup je viens bien tard pour admirer ce bien beau monument ..j'adore les vieilles pierres une jolie balade!! bisous
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Il faut en profiter, tant que l'on peut. Une belle promenade . Chez moi, il a fait très beau et très chaud. Ce soir le ciel se couvre. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
G
c'est costaud ces construction...Normands ou à la mode d'Outre-MAnche ?<br /> j'espère que nos orages prolongés ne vous atteindront pas
Répondre
M
Ce lieu à l'air charmant , il serait dommage de ne pas en profiter Bonne soirée.
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter de cette belle balade !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
Bien sur qu'il fallait en profiter !!!
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, tu as bien raison de profiter... Charmante visite, où se trouve cette forteresse?
Répondre
M
Super balade et gourmande avec ça ! Profite bien du soleil, où que tu sois<br /> <br /> Bisous, très bon 8 mai
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade. Ici le soleil est toujours bien présent mais demain ça change. Bonne journée
Répondre
D
Jolie balade.<br /> Les Saints de glaces arrivent avec ce temps changeant !<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Merci pour la balade!<br /> Ici aussi le temps a changé!<br /> Il est passé au gris!
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ! <br /> Oui, c'est agréable de se promener par ce temps printanier ! Très jolies photos ! Tu vois, j'ai ajouté l'initiale de mon nom de famille. Peut-être que comme ça tu pourras plus facilement distinguer les Michèle ! <br /> Bisous<br /> Bon 8 Mai !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -