Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 mai 2018 1 07 /05 /mai /2018 12:56

 

Bonjour!

 

Je vais commencer par des excuses!

Une nouvelle fois j'ai confondu Michèle et Michèle....

Ce joli brin de muguet :

 

 

est l'oeuvre de Michèle 

dont vous pouvez admirer les ouvrages sur son blog.

Pardon à Michèle .

 

Coté points,la grille de Mai 

de Brodeuse Bressane:

 

 

brodée avec deux des derniers fils de Delphine.

 

A demain!

commentaires

C
Cela arrive parfois, mais toute erreur est réparable! Très joli petit motif!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
On a le droit de se tromper quand les prénoms se ressemblent et on la même orthographe<br /> Merci pour le lien et d'avoir si joliment brodé avec les Fils du Rhin<br /> Bizz
Répondre
M
Anne-Marie, c'est moi qui ai fait cette carte, ton erreur est pardonnée. <br /> Toujours aussi belles tes broderies, mise en valeur par ce fond rose. Bonne journée.
Répondre
A
L'erreur est humaine,bravo à Michèle<br /> biz
Répondre
G
Jolie broderie!<br /> Y aurait-il une troisième Michèle???? Lol!!!
Répondre
M
Oh ! Anne-Marie ! Non, Je ne suis pas celle qui a fait cette si jolie broderie ! <br /> C'est une autre Michèle ! <br /> Bravo pour ta broderie bressane !<br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Sympa cette toile... jolie broderie de mai !<br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
M
la faute est pardonnee<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Quand plusieurs personnes portent le même prénom, on finit par ne plus savoir laquelle est-ce. Le fond rose fait ressortir ta broderie. Bonne continuation. Gros bisous. Restons à l'ombre.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -