Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 avril 2018 2 03 /04 /avril /2018 11:51

 

Bonjour!

 

En ouvrant overblog ce matin,

j'ai eu la surprise de constater qu'une nouvelle versio va bientôt nous être présentée.

Comme toujours il y aura sans doute quelques "coac" au début

et comme toujours,je ne vais toucher à rien

laissant la prochaine version s'installer toute seule;

jusqu'à présent cela m'a réussi :)

 

Ce matin je suis allée en pays de Bresse

 

 

non pour chercher des volailles mais pour aller cueillir cette grille:

 

 

La quatrième de la série.

Après la couleur d'hiver,j'ai chois,pour le printemps,

un des derniers fils de Delphine:

"la Drôme".

 

Broderie et collages rapides:

 

 

c'était le menu du jour :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée!.

 

 

 

commentaires

C
Très sympa ce nouveau motif brodé!! J'aime beaucoup ta jolie carte.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
je viens juste de modifier mon thème et j'arrive maintenant à le maîtriser...Et vlan...C'est reparti...
Répondre
F
Merci Anne-marie pour la jolie carte arrivée dans notre BAL, elle est adorable.<br /> Bon week-end
Répondre
D
Merci d'avoir choisi les Fils du Rhin pour broder cette jolie grille<br /> Belle journée <br /> Bizz
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
F
belle grille, et jolie carte .. bonne journée bisous
Répondre
M
Coucou ! Un belle grille et une superbe carte ! Bonne nuit Bisous
Répondre
G
de te complimenter ;)
Répondre
G
on dirait presque un agenda, derrière le nid<br /> Et j'ai oublié de te comokimenter pour la grillle de Sol et sa jolie poule, drôlement bien imagée !
Répondre
D
Tu est super productive.<br /> Bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
M
tres jolie elle est arrivee avec les œufs de Pâques<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Très jolie broderie bressane ! Et ta carte est trop mignonne avec ses portes sur le nid ! <br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
Rapides mais bien beaux tes ouvrages !!! Bonne fin de journée.
Répondre
M
Très joli coloris pour ce fil . Bonne soirée
Répondre
M
Très jolie cette petite broderie !<br /> BRAVO Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie broderie bressane faite avec le beau fil de Delphine, et jolie carte. Bonne après midi sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
M
Oui, une nouvelle version, simplifiée pour nous, sinon, rien ne bouge pour les visiteurs. Joli ton fil Bisous , belle journée
Répondre
A
Joli tout ça!<br /> bisous belle journée
Répondre
G
Bien jolie réalisation!<br /> J'adore tes présentations!<br /> Une nouveauté de OB, depuis plusieurs jours, on ne peut plus aller directement sur l'article où on a mis un com! On atterrit à l'accueil du blog!!!<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
L
joli travail !!!!!! le fil est bien beau !!!!!<br /> cet après-midi broderie avec une amie<br /> bises et bonne fin de journée<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -