Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 avril 2018 3 04 /04 /avril /2018 09:09

 

Bonjour!

 

Le soleil du matin commençant à jouer avec les nuages

 

 

Je passe seulement quelques minutes ce matin

pour vous dire que,

avant ce soir,

ce sera terminé.....

 

Vous voulez savoir de quoi je parle ?

je vous invite à repasser dans l'après-midi pour en savoir plus!

 

A tout à l'heure.

commentaires

M
Surprise, surprise !!!!! à tout à l'heure.
Répondre
A
Mystère!!<br /> bisous
Répondre
M
@ toute, bisous
Répondre
O
Oh là là , tu attise notre curiosité .....
Répondre
L
c'est mercredi, jour des enfants, je verrais ça demain!!
Répondre
P
Je reviens dans la soirée,je suis curieuse de savoir! je pense tout de même que tu parles d'une broderie;bisous.
Répondre
L
a tout à l'heure<br /> bises<br /> patricia
Répondre
S
Je repasserai donc. En attendant je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
tu nous tiens en haleine ...
Répondre
I
quel suspense<br /> à cet après midi <br /> bises isa k
Répondre
C
Ha la coquine ! Belle journée
Répondre
M
Oh ! Tu sais piquer ma curiosité... A cet après-midi ! <br /> Bisous
Répondre
G
Ici aussi le soleil est présent!<br /> Il me chauffe le dos!!!<br /> A cet aprem!!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -