Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 janvier 2018 6 20 /01 /janvier /2018 00:00

 

Bonjour!

 

 

En Décembre,comme chaque fin de trimestre,

Lucette était prête pour m'envoyer ses phoros,

je l'étais moins pour vous les montrer!.

 

Ce matin je tente je coup et,pour éviter les fautes de frappe,

je lui laisse tout de suite la parole.

Lucette,c'est à vous :))

 

“Coucou, c’est moi, la brodeuse du Périgord.

Je suis contente de vous retrouver pour démarrer cette nouvelle année.

Pour commencer, on dit que “le bonheur est dans le pré”:

 

(modèle de Marie Suarez),

 

D’accord, mais c’est bien aussi de passer “à table”:

 

(encore Marie Suarez).

 

Le carillon a sonné le passage en l’an 2018,

 

 

à cette occasion, prenons donc le temps de consulter le menu

 

 

avant de déguster la suite

(diagramme ID-Marianne).

 

La suite, vous la verrez demain 

et....je vous promet  une "sacrée surprise".....

 

En attendant se retrouver Lucette,

je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

C
Quelle belle galerie!! Bravo Lucette pour toutes ces merveilles.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
bravo Lucette !<br /> bon dimanche bises
Répondre
M
bravo Lucette un régal pour les yeux !!<br /> bonne nuit
Répondre
M
Grand BRAVO à Lucette !!!<br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
W
Bravo Lucette<br /> C'est un vrai plaisir de découvrir vos créations !<br /> Bon week end
Répondre
M
de quoi saliver pour la suite ........
Répondre
S
Belles broderies et finitions. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
P
Meilleurs voeux à Lucette,j'espère que tout au long de cette année 2018 elle nous régalera avec ses très jolies broderies,ça commence fort, bisous à vous 2.
Répondre
R
bravo à Lucette ,c'est fait avec beaucoup d'humour !<br /> bises
Répondre
D
Bien jolie toutes ces broderies.<br /> Et des montages super sympa.<br /> Bravo Lucette.
Répondre
C
Bravo Lucette pour ces magnifiques broderies <br /> Bon weekend
Répondre
M
Magnifiques tous ces ouvrages. Bravo.
Répondre
M
Coucou ! De superbes réalisations !! Bravo à Lucette ! Bonne journée Bisous
Répondre
Y
Bien réussis tous ces petits modèles, bravo Lucette
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Lucette<br /> De magnifiques réalisations. Des modèles sympas que l'on ne voit pas souvent. J'adore. Bon Samedi sous le vent et la pluie. Bisous à vous deux.
Répondre
M
Toujours aussi réussies les créations de Lucette, bravo!!!!! et à demain pour la suite. Bonne journée.
Répondre
S
Bravo à Lucette pour ces beaux ouvrages. Bonne journée.
Répondre
M
De superbes ouvrages ,bravo à Lucette !<br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou, merci de nous faire profiter des petites merveilles de Lucette . Lucette tu nous montres toujours de superbes modèles et en plus les finitions . Belle journée à vous deux. Bisous
Répondre
B
merci à toi!! et un tout grand bravo à Lucette..c'est d'une minutie d'une délicatesse!! trop beau!!! très bon weekend
Répondre
G
Bonjour !! de superbes ouvrages !! bravo .. Bises et bon week-end
Répondre
F
Bravo à Lucette magnifiques réalisationsssss<br /> bisous à toi
Répondre
L
Superbe ! Bravo Lucette.<br /> Merci Anne-Marie pour le reportage.<br /> Bises
Répondre
M
Félicitations à Lucette .De bien jolies finitions . Bonne journée
Répondre
M
C'est très beau.<br /> Belle journée
Répondre
A
Bravo Lucette!<br /> belle journée à vous deux<br /> biz
Répondre
¨
Bravo Lucette ! J'aime beaucoup le petit pompon d'assiette et l'idée du carillon.<br /> Bon week-end à vous 2
Répondre
B
Ouah!!! Que de belles broderies<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
merci beaucoup.<br /> il est bon de deleguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
Y
Magnifiques broderies et déjà toutes ces réalisées dans leur finition<br /> Bisons et bon dimanche
Répondre
S
De bien jolies broderies de Lucette, bravo à elle ; bises
Répondre
L
bravo à Lucette pour ces belles broderies toutes fines !!!!! et merci a toi pour lui prêter ton blog pour que nous puissions en profiter<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -