Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 00:00

 

Bonjour!

 

Je ne vous laisse pas patienter plus longtemps,

la suite de la galerie de Lucette,la voici....

 

C’est ma “choupinette”
 

(diagramme d’Aurelle)

qui va faire un clin d’oeil.
 
 Après Mamilou , c'est une autre grande Dame
en matière de broderie qu'elle vous présente.
 Je veux parler de “Mamigoz”.
 
Elle nous propose, toujours, de superbes  SAL et il est bien difficile d’en choisir un.
Pourtant, un jour, un SAL m’a tout de suite intéressée :
broder un livre de recettes.
 
Cà, c’est une idée géniale.
 
Alors, je me suis mise à broder, broder, broder...jusqu’à 24 recettes !
quand on aime........etc
Grâce à ses précieux conseils de montage, j’ai réalisé mon livre.
Et c’est avec grand plaisir que je vous le présente.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Au passage, j’en profite pour la remercier d’avoir mis en ligne toutes ces recettes. Quel travail ! Merci Madame.
 
Ma galerie en ce début d’année s’achève ici
en compagnie d’un drôle d’oiseau périgourdin:
 

 

 J’espère qu’elle vous aura plu.
Il est encore temps, je crois, de vous présenter
mes voeux de bonne année ainsi qu’une bonne santé
et plein de petites croix.
 
(Ensuite Lucette a ajouté quelques lignes qui me laissent confuse
et que...je garde pour moi :) )
 
Merci aussi pour cette collaboration
et pour ce lien d’amitié qui nous lie grâce au Net –
A bientôt –
Lucette
 
Un tonnerre d'applaudissements pour Lucette et Mamigoz.
 
Vous pouvez retrouver toutes les grilles de Mamigoz
vous en avez ...des centaines offertes.
 
Et puis,n'oubliez pas jeter un coup d'oeil dans sa boutique.
 
Je vous souhaite un bon Dimanche !.
 
 

commentaires

C
Une pure merveille ce livre brodé! Bravo à toi Lucette.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Magnifique Lucette
Répondre
S
Bravo à Lucette et merci pour le partage.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci de partager ces merveilleuses réalisations!! Bravo Lucette!! Merci Anne-Marie!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Superbe ! Félicitations Lucette<br /> Bravo Mamigoz<br /> Merci Anne-Marie pour ton reportage.<br /> Bises à vous trois.
Répondre
M
Merci Lucette, Ton Livre des Recettes est sublime, Bisous, belle journée à vous deux
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Ta choupinette est adorable !! Waouh ! le livre de cuisine est une merveille !! Bravo !<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
M
De superbes ouvrages ! Bravo Lucette ! Bonne nuit *** Bisous à vous deux !
Répondre
S
une merveille ce livre de recettes, félicitations et bravo pour les autres broderies et montages. Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
A
Quel travail ! Et cette merveille qu'est ce livre de recette est aussi belle en bleu qu'en rouge.<br /> Bravo pour tout Bizzz
Répondre
L
Une Lucette qui adresse ses plus vives félicitations à une autre Lucette.<br /> Ton livre de recettes est magnifique et la finition impeccable. A ne pas laisser entre toutes les mains ! <br /> Merci à toi Anne-Marie pour le partage !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ba-ba devant ce beau livre de recettes et comme d'hab devant toutes ces broderies.<br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
M
Que c'est joli, bonne journée bisous
Répondre
C
Magnifique ! bravo à toutes ;-)
Répondre
M
Une merveille ce livre de recettes .Belle année créative à Lucette . Bon Dimanche
Répondre
P
Cela fait du bien d'admirer pareilles merveilles vu le temps que nous avons,ça remonte le moral,le livre de recettes est superbe,Mamigoz est une vraie tentatrice elle déborde d'imagination,c'est une belle personne que j'apprècie beaucoup,un très grand bravo à Lucette toutes ses réalisations sont superbes,merci et bravo à vous 3,Mamigoz pour sa générosité, Lucette pour son talent et toi pour le partage,bisous.
Répondre
M
Magnifique.<br /> Quel jolî ouvrage!!<br /> Mercî pour le partage <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Quel magnifique livre de recettes ! une superbe finition !
Répondre
L
Quel travail pour ce livre de recettes, grandiose ! Bravo les brodeuses ! 2018...Une année remplie d'activités créatives !
Répondre
L
Pour répondre à votre attente, mon oiseau est un diagramme de chez "Just Nan" - Bonne journée - Amicalement -
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Lucette<br /> Un magnifique livre de recettes, très bien finalisé. Une choupinette et ce drôle d'oiseau. Bravo et tous mes Meilleurs Vœux Lucette. Bon Dimanche sous la pluie. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Le livre est de toute beauté, et j'aime beaucoup aussi la choupinette et le drôle d'oiseau quelle bonne idée<br /> merci à toutes les 2 et bon dimanche
Répondre
Y
une œuvre d'art, ce livre de recettes ! bravo à Mamigoz et à Lucette !<br /> merci et bon dimanche
Répondre
D
Bravo Lucette, quel travail titanesque mais quel plaisir et quelle fierté d'être au bout. Quoi que ! il y en a tout un tas de recette en Mamigozie.<br /> J'aime beaucoup également ton petit oiseau, s'agit il d'un kit ou d'une création perso ?<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci Anne-Marie de partager avec nous les merveilles brodesques de Lucette, bravo Lucette!!!!!! et bonne année à vous également. Toutes mes félicitations aux créatrices de ces superbes grilles. Bonne journée.
Répondre
Z
Bravo à Lucette : ces réalisations sont toutes superbes et quelles magnifiques finitions ! J'ai eu un coup de coeur spécial pour le petit oiseau. Quelle belle idée ! <br /> Bonne année à toutes les deux et un grand merci pour nous permettre d'accéder à tant de jolies choses.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Quel ouvrage magnifique et quel charmant petit oiseau. Un grand bravo à Lucette et merci à vous pour cette galerie "Lucette". Belle journée
Répondre
I
Bonjour c'est magnifique et quelle patience pour la réalisation de ce livre. J'en reste sans voix.<br /> Pouvez vous nous guider vers le modele de l'oiseau svp ?<br /> Je fais actuellement un arbre avec ma classe et je cherchais justement a y intégrer quelques oiseaux brodés. <br /> Merci a vous et bon dimanche.
Répondre
B
Quelle belle galerie !!!!!!! Merci à toi de partager ces beaux ouvrages d'une brodeuse aux doigts de fée et bien sûr ton superbe livre de recette<br /> Bon dimanche
Répondre
B
c'est une vraie merveille!!!!!!!!! bravo..et à la brodeuse et à la créatrice!! et puis merci à toi de nous laisser admirer ce que Lucette fait de ses doigts de fée!<br /> bon dimanche à tous
Répondre
M
Magnifique ,bravo !<br /> bon dimanche
Répondre
M
Magnifique.<br /> Quel jolî ouvrage!!<br /> Mercî pour le partage <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Superbe, Extra, Fabuleux, Sensationnel, Eblouissant, Merveilleux,Etourdissant.!!! Que dire de plus.? Il ne reste plus qu'à appliquer les recettes ,en prenant bien soin de ne pas mettre les doigts "gras" sur le livre. Et il faudra aussi surveiller que ce mignon petit oiseau ne vienne pas picorer les plats quand on aura le dos tourné. Patrice
Répondre
M
Que de merveilles !!!<br /> Félicitations à Lucette<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
O
De belles réalisations ! j'adore la choupinette .... Oui , un grand bravo à Mamigoz , si généreuse ....
Répondre
C
Magnifiques ouvrages !!!
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
M
tres belle realisation.<br /> c ' est un ouvrage d' art<br /> tous mes vœux<br /> monique la bretonne
Répondre
F
pleins d'applaudissements pour Mamigoz que je connais, elle fait de tout avec rien c'est magnifique ! j'adore la suivre mais elle est vraiment rapide ! dans tout et pour tout. quand à Lucette bravo aussi pour ses réalisations ............. millessssssssssssssss merci à toutes bonne journée
Répondre
J
Magnifique . Bravo
Répondre
R
Enormes applaudissements pour Lucette et Mamigoz , la première a bien travaillé et la seconde pour sa générosité et pour la quantité de grille qui sort de son imagination et merci à toi Anne Marie de nous montrer toutes ces merveilles
Répondre
A
Mamigoz mérite la médaille de la générosité et de la gentillesse, son blog est formidable.<br /> Bravo pour le livre de recettes, il est superbe, ainsi que la Choupinette et le petit oiseau, que de talent.<br /> Mes meilleurs voeux à vous deux.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Superbe, bravo !
Répondre
A
Superbe galerie par ta mise en page de ces merveilles et encore mille bravos aux deux brodeuses du jour !<br /> J'ai aussi adoré ton drole d'oiseau et son montage , <br /> Merci pour tes voeux et à toi tous mes voeux de sante ......c'est le moteur de tout !<br /> BONNE semaine....
Répondre
L
bravo a toutes brodeuses et créatrices !!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -