Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 novembre 2017 4 23 /11 /novembre /2017 00:00

 

Bonjour!

 

 

Hier la météo était à l'unisson de mon jardin.

Ciel bleu

 

 

mer belle:

 

 

inutile de dire que je n'étais pas toute seule sur la plage:

 

 

Vous vous en doutez,

l'avancée de ma broderie en a pris un coup :)

ce n'est donc que le début du premier des charmants tableaux

offerts par Elisa pour ce Noêl 2017

que je vous montre:

 

 

et je vous assure que la fin est pour très bientôt :)

je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

C
Il faut savoir profiter des belles choses dehors également! Tu as tout de même bien avancé! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
J'ai vu, mais pas trop le temps de broder, tu as joliment brodé<br /> Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup pour le lien de cette magnifique broderie, j'ai été chez Elisa et téléchargé la grille. Bonne soirée.
Répondre
M
Une jolie version de cette charmante grille .Bonne soirée
Répondre
M
Très beau ,bravo !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Moi, aussi j'ai téléchargé les deux modèles. Si j'ai le temps, j'en broderai au moins une. C'est très beau. Bonne après midi venteuse et pluvieuse par moment. Bisous.
Répondre
G
Trop beau... bravo !
Répondre
G
j'aime beaucoup ces lettrines, enregistrée même si je sais que la main ne me laissera pas faire..<br /> Et les soins du jardin, repoussés, sont urgents mais je te comprends, profite bien en plus de la place et du soleil emmariné
Répondre
B
Je te comprends pour l'abandon temporaire de ta broderie, car, moi, depuis que je suis arrivée en Bretagne, je suis toujours dehors vu la météo clémente et le soleil présent au quotidien.<br /> A bientôt pour la suite
Répondre
C
De jolis paysages apaisants et une très jolie broderie. Belle journée
Répondre
O
J'aime bien cette broderie toute en finesse . Question ciel , chez nous hier le ciel était gris . mais comme cela ne dure pas longtemps , aujourd'hui le bleu est de retour .....
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup<br /> Excellente journée
Répondre
M
très joli ! bises
Répondre
C
Bravo c'est très joli, ici vent et pluie, c'est moche, bises
Répondre
P
Les jours de grand ciel bleu sont comptés donc tu as eu raison d'en profiter la broderie peut attendre même pour une si belle grille, bisous.
Répondre
G
Bonjour !! mon beau frère me dit souvent carpediem !! Alors il faut profiter du jour présent sans se soucier du lendemain!! Belle initiative la sortie a la plage !! Cette broderie est fort belle .Bises
Répondre
B
oh..j'ai téléchargé la grille mais pas encore brodée.. super ta version!! bravo!<br /> quelle chance tu as d'avoir la mer si proche.. j'adore mon Alsace mais avec un peu de sable ça serait aussi chouette... hi hi hi!!<br /> bonne journée
Répondre
A
J'ai télécharger aussi!<br /> Très jolie ta version<br /> bisous
Répondre
F
vu le temps de ce matin tu as eue raison de prendre l'air et le soleil de Normandie hier. bonne journée à la maison !
Répondre
L
tu as du faire une jolie ballade tant pis pour la broderie merci pour le lien<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -