Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 novembre 2017 2 21 /11 /novembre /2017 00:00

 

Bonjour!

 

 

 

De temps en temps il m'arrive de fouiller dans le très-fond de mes corbeilles.

Cette fois j'ai retrouvé une toile parsemée de filaments dorés et argentés.

A l'approche des Fêtes,j'ai pensé pouvoir en faire quelque chose

et pourquoi pas un dessous de bouteille?

 

Coté broderie,tout se passe bien;

 

 

Confiante je taille et je coupe mais....

tout s'effilche,la colle fuit de partout

et finalement le support refuse de se fermer!!

 

Pour ne pas gâcher,j'ai commencé à réaliser une carte,

pour le moment j'en suis là:

 

 

je la terminerai pour lundi prochain.

 

 

Voyant mon désarroi (enfin disons plutôt mon agacement ;) )

ce lundi matin,Dame nature m'a offert une surprise: 

des primevères automnales parsemaient "mon herbage"!!

 

 

moi qui pensait que les primevères fleurissaient de février à mai!

En plus j'ai aussi des pâquerettes qui devraient pointer au moment du voyage des cloches:

 

 

Heureusement que pour me rassurer il y avait aussi:

 

 

Ouf!! nous sommes bien en automne :).

 

Après ces considérations saisonnières,

je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

C
Quand ça veut pas... Il faut trouver une autre solution! Une très bonne idée! <br /> Plein de belles pousses dans ton jardin!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
On a plusieurs saisons en une ! Sympa cette broderie !
Répondre
M
Très jolie transformation. Il faut dire que cette toile s'effiloche très facilement. Superbe. Bonne soirée.
Répondre
M
Cette broderie fera un très jolie carte.Aujourd'hui brouillard toute la journée.Bonne soirée
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
G
Quand çà veux pas y aller, il ne faut pas insister et changer son fusil d'épaule. Bon là il s'agit de broderie, mais tu sembles retomber sur tes pieds. C'est le principal. À défaut de dessous de bouteille, tu auras une jolie carte. L'usage n'est pas le même, mais l'honneur est sauf. Bonne finalisation de ta carte. Bonne après midi sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
B
Zut quand ça ne veut pas marcher comme on veut..mais tu as de la ressource.. rien ne se perd!<br /> la nature est particulière..j'ai entendu à la radio que c'était la saison pour planter les primevères..et en passant le long d'une serre j'en ai vu tout plein en fleurs?? bizarre!<br /> bonne journée et courage!!
Répondre
D
Ouf tu n'es pas sans idées ; bonne finition à toi.<br /> La nature est un peu perturbée !
Répondre
M
CC Anne-Marie... ça arrive parfois !<br /> La nature auss serait-elle déphasée ?<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
je suis sûre que tu y arriveras ! chez moi aussi il y a des primevères depuis plus d'une semaine et le chèvrefeuille est en pleine floraison ???<br /> bises
Répondre
P
Il y a quelquefois des râtés comme on dit mais heureusement cela reste rare, tu as su te resaisir avec cette carte, j'ai aussi des pâquerettes dans mon journée, c'est fou! bisous.
Répondre
M
Ah ! Il y a des jours comme ça ! Quelle brodeuse n'a pas connu ce genre de situation au moment de la finition ? ;)<br /> En tout cas, ta broderie est très réussie ! <br /> Sympa ces découvertes dans ton jardin ! Nous aussi nous avons quelques pâquerettes et des champignons. Ca fait un drôle de mélange de saisons... <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
E
bizarre, en effet, les primevères et les pâquerettes !!! Ta carte sera très belle !
Répondre
M
tu as bien rectifié le tir et oui la nature est déboussolée !! Pour nous sécheresse et donc pas de champignon<br /> bonne journée
Répondre
O
Oh quel dommage ! Mais je vois que tu as eu je plan B ! La nature est complètement déboussolée ...Ici , c'est la sècheresse ,avec un grand S
Répondre
G
ces fleurs sont signe que le radoucissement commence par la Normandie, peut-être...<br /> nous sommes au sud dans le brouillard...<br /> <br /> pourtant ta broderie était bien planifiée, avec cet entourage... en tissu ? il me faudra y penser pour un futur motif
Répondre
C
Finalement rien de perdu .<br /> C'est l'automne et le printemps en même temps ??? <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour !! c'est peut-être un mal pour un bien ce problème de finitions !! Je pense qu'en carte cela va être superbe !! bises
Répondre
M
Rien ne se perd, rien ne se crée...... Bravo Bonne journée , bisous
Répondre
B
belle récupération de ta broderie, c'est l'essentiel, eh oui la nature est un peu perdue depuis quelques temps !!!, bises et bonne journée
Répondre
C
L'important est que la broderie soit mise en valeur et pas abimée !! <br /> C'est vrai que Dame nature ne sait plus trop où elle en est et nous offre de belles surprises . Belle journée
Répondre
R
bravo tu ne t'es pas découragée! ta broderie sera aussi jolie en carte; agréable surprise au jardin!<br /> bises
Répondre
A
Beau recyclage d'ouvrage!<br /> Et belles photos....automnales!!<br /> bisous
Répondre
M
dommage mais elle est sauvee pour un autre usage!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
L
jolie broderie!!!! je te fais confiance tu vas faire une belle carte avec tout ça !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -