Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 09:52

 

 

Bonjour!

 

Article tardif mais il y a des jours où je paresse le soir :))

 

 

Ciel bleu et nuages menaçants ce matin de bonne heure...

attendons la suite.

Pour nous faire oublier la froidure,

voici de chaudes couleurs antillaises.

 

 

Mamou Soleil a été la première à réaliser le tuto d'hier,

coupé,plié,collé,le voici habillé de madras:

 

 

 

Retour en Métropole avec une fin d'automne un brin frisquette.

Cette annonce:

 

 

 

pour inciter toutes les copines locales (et même celles d'ailleurs)

à venir voir mon étal :)

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

C
Très réussi ce petit porte madras! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
bravo mamie soleil, bonne chance pour l'expo! bises
Répondre
B
Et bien alors, on se voit bientôt. Super<br /> Bises
Répondre
O
Trop loin pour moi ....dommage ! quelle rapidité , mamie soleil !
Répondre
H
bravo Mamou soleil. J'aime beaucoup.Bisous
Répondre
S
Bravo Mamou Sokeil. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
F
dommage toutes les localités de Basse Normandie ont choisies le même weekend pour faire des spectacles
Répondre
G
quelle magnifique photo de ciel !<br /> et bravo à Mamou, ça fait chaud au coeur ces couleurs<br /> <br /> bons préparatifs pour le amrché de Noël
Répondre
S
Bravo pour ces belles couleurs qui réchauffent ... nous qui avons la neige aujourd'hui !<br /> Bises
Répondre
P
Bravo à Mamou Soleil pour son beau cartonnage,très bon choix de tissu,j'espère que tu verras beaucoup de monde ce W.E, bisous du S.O.
Répondre
L
super ce cadeau madras et puis trop loin pour moi le marché de noel dommage<br /> bises et bonne fin d'après-midi<br /> patricia
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Moi aussi j'ai préparé une petite boite hier, mais il me reste à choisir ma broderie. Bravo à Mamou Soleil pour cette jolie boite avec un tissu madras. C'est superbe. Bonne après midi entre soleil et nuages. Il fait froid. Bisous.
Répondre
B
Super ce paquet cadeau des îles!!<br /> très bonne expo..c'est un peu loin pour nous..<br /> bisous
Répondre
A
Bravo Manou!<br /> Moi aussi,j'ai fait hier, mais les photos étaient super moches!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie... bravo à Mamou pour sa rapidité !!!<br /> Ciel de neige chez moi :(<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
bonjour !! quel dommage que cela soit loin de chez moi ce marché de Nöel !! La réalisation de la boite est bien jolie et rapidement réalisée!! super .Cela fait du bien de temps en temps de paresser !!lol .. bises
Répondre
M
tres joli mais ici aussi un temps froid et humide<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou ! Très jolie réalisation ! Bonne journée Bisous
Répondre
G
Belle réalisation!<br /> Un rayon de soleil et de chaleur dans la grisaille ambiante!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -