Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 00:00

 

Bonjour!

 

 

Nous y voilà...Noêl est en ligne de mire

et c'est aujourd'hui que commence la liste 

des surprises de l'Avent.

 

La surprise du jour?

Vous la trouverez en fin d'article car maintenant,

c'est tout autre chose que je vais vous montrer.

 

Pour me sortir un peu des broderies hivernales,

j'ai commencé un petit tableau

extrait du magnifique livre offert par Liza.

(blogs ICI  et LA )

 

 

Voici un petit bout de l'image

parce que je vais vous faire découvrir le motit au fil de mon aiguille:

 

 

et  ma toile:

 

 

 

 

 

Première surprise de l'Avent.

Vous la trouverez sur le blog de Gene  grâce à ce CLIC.

préparez vos aiguilles...

et je vous souhaite une très bonne journée!

(Il est 23h au moment où je prépare cet article,pas de neige ou....pas encore :))

 

 

commentaires

C
Superbe ce nouveau motif! Il me tarde de voir la suite! Merci pour la surprise! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très jolie broderie fleurie. Grand merci pour le lien. Bon premier weekend de décembre et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Coucou ! Très joli début ! Bonne continuation Bisous
Répondre
G
meri de ces liens pour retourner sur les balades et coups d'oeils de Liza, je surfais moins en ce moment<br /> Vite, je vais regarder ta surprise même si je ne peux trop broder
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'aime beaucoup les coloris que tu utilises pour cette nouvelle broderie. Merci pour le lien que je connais déjà. Je suis abonnée au blog de Gene. <br /> Bonne continuation. Bonne après midi froide et humide. Bisous.
Répondre
M
CC... joli début !!!<br /> Bon aprem Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce lien ! C'est dommage, je n'arrive pas à laisser un remerciement à Cuore... <br /> Très belle broderie Anne-Marie ! Bonnes xxxx !<br /> Bisous
Répondre
D
Tout en couleurs, j'aime beaucoup ce début.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Superbe début. Bravo. Merci pour ta surprise.<br /> Bises.
Répondre
I
merci pour ta surprise<br /> ici il neige depuis cette nuit <br /> tu as aiguisé ma curiosité avec le début de ta broderie.<br /> à bientôt <br /> isa k
Répondre
E
ta broderie est très belle, j'adore les couleurs et les motifs.<br /> merci pour le lien <br /> bonne journée, il neige dans le midi
Répondre
Z
Très allécahnt ce nouvel ouvrage - Merci et bonne journée
Répondre
M
J'adore les couleurs de ta nouvelle broderie, déjà une belle avancée. Merci pour le lien. Ici, légère pellicule de neige. Bonne journée.
Répondre
M
J
Répondre
O
Merci pour le lien ! Broderie toute en couleurs !
Répondre
P
Les couleurs de ta broderie apportent un peu de soleil,hier je suis allée voir tous les liens que propose Gene, il n'y a que l'embarras du choix, bisous.
Répondre
M
Un joli début !<br /> merci pour le lien<br /> bonne journée
Répondre
L
Très beau début pour ce nouvel ouvrage.<br /> Merci pour la surprise de l'Avent, <br /> Bises
Répondre
T
de très jolies couleurs pour ce nouvel ouvrage<br /> merci pour le lien<br /> bonne journée
Répondre
B
J'adore les couleurs.. et le style.. très prometteur!<br /> belle journée <br /> ici il a neigé hier soir..ce matin tout est blanc sauf la route ouf!!
Répondre
V
Ca promet d'être très joli.
Répondre
A
Très joli début!<br /> Merci pour la surprise.<br /> Ici neige dès 22h...et elle est encore là ce matin!!!<br /> bisous belle journée
Répondre
L
merci pour ce lien ici un peu de neige mais il y en avait plus sur étampes !!!!!<br /> beau début de broderie j'ai hâte de voir la suite<br /> bises<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -