Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

Avec un ciel pareil:

 

la broderie que j'ai commencé hier soir n'est vraiment pas de saison!

 

Lorsque je l'aurai terminée,

elle ressemblera à ce tableau:

 

 

mais en attendant,

c'est surtout un village fantôme

 

 

seule une chaumière ,où il manque encore vitres et fenêtres,

héberge,pour le moment,la population :)

 

 

Pendant quelques semaines ce sera mon ouvrage du jeudi.

Cette année je ne participe à aucun SAL de Noël...je dois d'abord faire...............

la couture des ouvrages de l'année passée!!

 

Je vous souhaite une très belle journée!.

 

 

commentaires

C
Cette nouvelle broderie promet d'être bien jolie! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
jolie grille, donc bel encours, bonne continuation, bises
Répondre
S
Très bel ouvrage. Bonne soirée.
Répondre
G
ah c'est pas mal de planifier les ouvrages selon le jour... souvent selon la luminosité ou l'urgence chez moi.<br /> le racommodage souffre plus<br /> <br /> j'aime beaucoup a forme de la maison que tu as commencée sur la droite<br /> l'atmosphère ressemble à eces modèles de magazines allemands que tu présentais à un moment (ou Suisse ?)
Répondre
V
Joli nouvel ouvrage.<br /> J'ai hâte de voir tes finitions.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Avec ce soleil, ce ciel bleu et la chaleur, ta broderie,n'est pas vraiment de saison. Mais il faut bien la broder à un moment ou à un autre pour qu'elle soit terminée en temps et en heure. Jolie début . J'aime beaucoup. Bonne continuation. Bonne après midi. Bisous.
Répondre
N
je vois que tu es très raisonnable ! plus que moi !<br /> ce nouvel ouvrage, bien ne correspondant pas à la température d'aujourd'hui, va être magnifique, et bien dans mes goûts <br /> bonne continuation et bonne journée, amitiés,
Répondre
M
Adorable projet ! Que j'aime l'hiver et les toits enneigés ! Joli choix de la toile ! <br /> Bonnes petites xxx ! <br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Bonjour Joli ouvrage sur la toile enneigée même si nous avons l'impression que l'hiver est loin il va arrivé c'est sûr.<br /> Est il trop tard pour commander le livret de Nans ?Si cela est possible merci de me donner les coordonnées pour le chèque.<br /> Bonne journée.Monique06
Répondre
M
Joli début ,bonne continuation !
Répondre
M
Un ouvrage prometteur !!!<br /> Bonne continuation Anne-Marie, bisous
Répondre
M
D'après la photo, ce sera un superbe ouvrage. Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour !! Cela sera j'en suis certaine un spendide ouvrage !! Belle journée a vous!!bises
Répondre
M
Coucou ! Très joli ouvrage ! Bonne continuation. Douce journée Bisous
Répondre
O
Bon début ! J'aime bien ce tableau de Noël .
Répondre
B
Effectivement belle broderie à faire.Bon début.pouvez vous me donner les références. J'ai bien reçu le livret de Nans.bon courage pour terminer vos broderies.C'est ce que j'aime le moins mais il faut bien le faire.
Répondre
E
très jolie broderie !
Répondre
B
c'est très rigolo de voir un début de broderie avec des "trous".. j'ai cru que la première photo était l'ébauche du bonhomme de neige.. et puis en regardant de plus près j'ai compris!!<br /> c'est un très joli choix!! j’aime beaucoup mais de qui est-ce? une américaine?<br /> bonne journée
Répondre
G
Superbe projet!<br /> Bon courage au maçon!
Répondre
C
Magnifique
Répondre
A
Très joli début!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
R
un joli paysage de noel <br /> bises
Répondre
F
*merci c'est très beau
Répondre
L
joli début !!!!! il faut être sérieuse de temps en temps moi aussi rien de nouveau tant que je n'ai pas avancé sur certain de mes ouvrages<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -