Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

C'est toujours bleu:

 

mais profitons en jusqu'à dimanche,après....

 

Ce matin voici les photos de nos amies brodeuses.

Un peu de tout.

 

-L''ouvrage du groupe de brodeuses avec:

 

Célinette:

 

 

Chantal :

 

 

Chantal F.:

 

 

Patricia/Poêm:

 

 

Seccotine:

 

 

 

-Deux nouveaux porte-crayons:

 

Celui de Chantal T.

que "j'ai raté" à Manneville-la-Goupil samedi dernier:

 

 

Et le second de Rose qui recommencé,bravo Rose!

 

 

 

- D'autres petits ouvrages:

 

Chantal a brodé,deux autres serviettes en blackwork

pour accompagner le motif du groupe de brodeuses:

 

 

Monique, un porte-clé:

 

 

 

-Et encore:

 

-La fontainière de la semaine se promène à Cannes:

 

 

merci Isabelle L. qui a ajouté "LA" fontaine verte

mais celles-ci sont beaucoup plus belles.

 

Je termine par une seule des photos du Sal de l'Avent,

Cette fois ce sera celle de Marie-Annick M.:

 

 

et je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

C
Tout plein de merveilles brodées!! Bravo à toutes tes invitées. Et le SAL mystère est superbe. J'espère pouvoir le réaliser. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Finesse...Joli travail Mesdames ! Bonne journée
Répondre
S
Bravo à toutes et bon weekend. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
D
Que de jolies couleurs.<br /> Bravo à toutes, vos ouvrages sont superbes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
De belles idées de finition .Bonne fin de journée .
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à toutes pour votre belle broderie. De superbes réalisations ainsi qu'une belle fontaine. Un beau calendrier de l'Avent. Chez moi aussi, le soleil est là. Il est prévu jusqu'à Mardi. Bon Samedi . Bisous.
Répondre
Y
Magnifiques broderies<br /> De beaux rayons de soleil du sud ouest si le tien est parti<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
M
De très beaux ouvrages, bravo à toutes. Bonne journée ensoleillée.
Répondre
P
Une jolie série de broderies et de belles finitions, bravo aux brodeuses, superbes les fontaines, bon samedi, bisous.
Répondre
M
BRAVO à toutes pour vos jolis et sympathiques ouvrages !!!<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
De très beaux ouvrages, bravo; Bonne journée, bisous.
Répondre
M
De beaux ouvrages ,bravo à toutes !<br /> bonne journée
Répondre
C
De magnifiques ouvrages
Répondre
O
Belle variété de broderie ! De beaux ouvrages bien finis . Bon WE
Répondre
S
Bravo à toutes. Merci pour les idées de finititons.<br /> Bonne journée !
Répondre
T
bravo à toutes les brodeuses, une belle galerie, que d'idées<br /> le temps est encore très clément, profitons en<br /> bonne journée Anne-Marie
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages.bisous belle journée
Répondre
G
j'ai raté quelques étapes, c'est adorable et si mini....l'oiseau, les sapins, les rennes....<br /> bravo à celles qui arrivent à suivre
Répondre
L
bravo aux brodeuses !!!! bon week-end ensoleillé<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -