Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 septembre 2017 7 10 /09 /septembre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

Un beau début de Dimanche:

 

 

par la suite et pendant quelques minutes,

le ciel et la mer ont étés un peu plus tourmentés:

 

 

 

Timbrées ou collées,ce sont les cartes du jour.

 

Samedi je vous disais que les seniors étaient en vacances,

la preuve avec la carte de Thérèse qui a quitté son Ternois

et s"enivre de piments d'Espelette avant de goûter le Saint Emilion

(ou l'inverse :))

 

 

Quant à ma carte de la semaine,

elle est partie vendredi pour aller souhaiter un anniversaire

à l'autre bout du pays.

 

Extérieur 

Intérieur:

garnie

et terminée:

 

Demain ,je vous embarque 

à la découverte des couleurs de l'automne.

La fin de l'été n'est pas loin,

c'est la colchique qui me l'a dit:

 

 

Notre voyage durera toute la semaine

avec seulement une pause mercredi pour le sal de l'Avent.

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
Tu as reçu une bien jolie carte et celle que tu as réalisée est très réussie!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Coucou !! Superbe carte !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
La carte est belle
Répondre
V
Elle est superbe cette carte.
Répondre
D
Que de travail cette jolie carte.
Répondre
M
Belle réalisation pour cette carte. L'automne semble être arrivé aussi dans le sud ouest.
Répondre
S
Bonne soirée.
Répondre
M
bien jolie ta carte !<br /> bises
Répondre
M
CC Anne-Marie... Encore une superbe carte ;) BRAVO !!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour les photos du ciel et de la mer. Une carte du Pays Basques et une belle carte réalisée par tes soins. Superbe. Bon Lundi avec soleil, ciel bleu et quelques nuages et du vent. Bisous.
Répondre
M
Une belle carte de Thérèse du Pays Basque , région que je ne connais pas. Très belle ta carte anniversaire Anne-Marie. C'est vrai le temps de la semaine ne va pas être très folichon, cela sent l'automne. Bonne journée.
Répondre
P
J'ai l'impression que l'automne est un peu en avance cette année même dans le S.O ce n'est pas terrible,Thérèse n'a pas du avoir que du beau temps, très jolie ta carte d'anniversaire,je connais beaucoup de personnes nées en septembre à commencer par ma belle-mère aujourd'hui, bisous.
Répondre
D
bravo pour tes cartes bizzz
Répondre
B
Eh oui l'automne pointe son nez ..et la semaine ne va pas être bien belle..<br /> je ne suis jamais allée au pays basque..une destination un peu lointaine pour nous mais qui me plairait bien.<br /> très jolie ta carte..<br /> bonne journée sous la pluie
Répondre
O
De jolies cartes ! Oui , l'automne semble arriver ......
Répondre
G
De jolies cartes!<br /> Le chêne devant mes fenêtres commence à rougir, son frère (ou plutôt son cousin) est encore bien vert!<br /> Bon lundi!
Répondre
T
oui, un petit coucou d'Espelette avant notre dernière étape à St Emilion<br /> à vrai dire je n'ai pas goûté sur place, seulement quelques achats pour profiter encore un certain temps de ce séjour pyrénéens<br /> tu as fait fort Anne-Marie avec les recherches sur ma petite région , merci <br /> avec toute mon amitié je te souhaite une bonne journée
Répondre
A
De jolies cartes!<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
L
jolie carte d'anniversaire et des souvenirs avec la carte de Thérèse j'y étais l'année dernière !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -