Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

Cette semaine nous voici parties à la découverte des couleurs de saison.

Pour la finition du jour,j'ai brodé un petit carré:

 

 

j'ai utilisé :

-un produit que m'a fait découvrir Patricia:

 

 

-la première couleur de la saison automne proposée par Delphine:

 

 

et voici un petit couvercle pour mini pot de confiture:

 

 

la colle permet de façonner le tissu et ne le tache pas.

 

 

Demain est "journée SAL"

mais je reviens jeudi avec une autre couleur

et...une autre finition :)

 

La moisson faîte,je vois plus clair dans le champ de mon voisin

et je retrouve le chevreuil et sa biche:

 

 

Passez une bonne journée!

 

commentaires

C
Très sympa ce petit carré finition en dessus de pot de confiture!! Très jolie biche.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très jolie broderie. Toute délicate avec ses couleurs passées. Bravo pour la finition... Bonnes petites croix
Répondre
D
Je viens tard sur ton blog, mais vendanges obligent, merci pour ce fil du Rhin, ça lui va bien<br /> Bizz
Répondre
M
Une belle petit broderie bonne soirée
Répondre
M
Coucou Très jolie broderie !! Oh !! Que vois-je !! nous avons les mêmes voisins !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Très belle broderie. Bravo.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Quel bonheur d'avoir pour voisins un chevreuil et une biche.Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très belle broderie qui a finie en dessus de petit pot de confiture. C'est superbe. Je ne connais pas le produit, mais je vais voir de quoi il retourne. Merci.<br /> Très belle photo de cerf et de biche. Bonne après midi frisquette entre soleil, nuages et vent. Bisous.
Répondre
D
Bien joli pot de confiture.<br /> Quel beau coin tu habites.
Répondre
E
jolies les biches !
Répondre
M
CC Anne-Marie... Toute mignonne cette petite réalisation !!!<br /> Sympathique rencontre dans le champ du voisin ;)<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
M
Merci pour cette belle photo et bravo pour ce joli couvercle !<br /> bonne journée
Répondre
B
encore un bien beau fil que Delphine nous propose!! idéal pour ce genre de broderie..quant à ce produit je ne connais pas du tout mais j'admire ta finition très sympa!! bravo!<br /> bonne journée j'espère qu'il n'y a pas de chasseurs dans ta région..
Répondre
G
un lever de soleil aux couleurs de ta broderie...Merci<br /> et la colle semble idéale, j'ai cru que c'était pour plastifier ta broderie, en protection
Répondre
O
magnifique chapeau pour ce pot . Chevreuil et biche , très belle photo !
Répondre
P
Ton couvercle est joliment décoré, tu as trouvé cette colle géniale dans quelle enseigne STP? beaucoup on tendance à tacher malheusement,bisous.
Répondre
G
Bonjour !Cette broderie va a merveille sur ce pot !! Je ne connaissais pas cette colle .Je vais regarder cela de plus près ! merci pour l'idée.Oh !que la nature est belle,on ne s'en fatigue pas de regarder.Bonne journée,bises
Répondre
C
Joli ce petit couvercle et sympa la vue chez le voisin. Belle journée
Répondre
M
Heureuse de voir qu'ils n'ont pas eu de problèmes depuis l'expo. Bien le produit ! Bisous, belle journée
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
A
Bonne idée! C'est très joli.Et jolie photo.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
sympa l idee bravo, merci pour les photos
Répondre
M
c ' est beau la campagne et ses habitants<br /> monique la bretonne
Répondre
L
joli couvercle de pot de confiture !!!! une belle utilisation de ce produit et jolie photo de tes visiteurs !!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -