Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 septembre 2017 3 20 /09 /septembre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

Je dois tout d'abord vous dire que j'ai terminé le SAL Aquilore

offert sur le site " Brodeuse Bressanne "

et ceci grâce à Brodev

qui a gentiment accepté  de m'envoyer les quelques cm de fils qui me manquaient.

 

 

Une fois cette broderie terminée,il me fallait bien lui trouver une finition...

Alors,non,ce n'est pas mon nouveau chapeau :) :

 

 

mais si vous vous souvenez de ceci:

 

 

vous comprendrez que j'ai récidivé avec ce produit.

Sans trembler,j'ai tartiné la broderie et je l'ai modelée.

Voici la suite:

 

 

A la verticale

et à l'horizontale

 

 

pour terminer garnie:

 

 

Comme je ne suis pas mécontente d'avoir osé,

une photo-résumé:

 

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

commentaires

C
Quelle magnifique idée!! C'est vraiment superbe comme finition! Une bien jolie panière.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Coucou ! Bravo c'est vraiment magnifique !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
une bien jolie finition pour cette superbe broderie <br /> bises
Répondre
D
Le résultat est superbe. Bravo à toi. <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Je suis contente que Evelyne ait pu te dépanner, moi il ne m'en restait plus, mais la finition est parfaite et du plus bel effet, merci pour Les fils du Rhin<br /> Bizzz
Répondre
G
c'est vrai que parfois le premier pas qui coûte ne suffit pas...<br /> comme sortir la machine à coudre pour moi...toujours une appréhension
Répondre
G
Ouah, une finition inédite... J'aurais eu peur de finir une broderie aussi magnifique comme cela... mais cela est très réussi. Bravo.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une très belle finalisation originale. Un beau vide poche ou corbeille à bonbons. C'est superbe. Bonne après midi avec du soleil. Bisous.
Répondre
M
Jolie finition ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
L
Jolie réalisation. Il faudra que j'essaye ce produit, bonne journée
Répondre
V
Un superbe contenant pour ces friandises ça donne envie de les manger tous pour voir la broderie
Répondre
M
Le rendu est superbe. Il va falloir que je tente l'expérience .Bonne après midi
Répondre
M
CC Anne-Marie... Excellente idée... Grand BRAVO... c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
A
Superbe modele<br /> Ta broderie rend vraiment bien
Répondre
E
Bonjour Anne-Marie<br /> Superbe ! C'est magnifique ! Tout ce que j'aime en finesse et délicatesse. Je ne sais pas si j'aurais moi aussi osé faire ce modèle. Tu as bien fait puisque c'est très réussi<br /> Merci pour le partage<br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
P
Je ne sais pas si j'aurais osé de peur d'abimer la broderie mais tu as bien fait il faut savoir être téméraire de temps en temps, le résultat est sympa j'aime beaucoup le fil utilisé pour cette jolie broderie, bisous.
Répondre
B
je suis trop contente que tu as pu terminer cette toile si jolie!! tu l'as donc d'abord doublée puis enduite de cette colle et enfin façonnée ( à la main ou en prenant un moule?)<br /> je ne suis pas bonbon ( à moins que ce soit des caramels?)mais je trouve ce panier -vide-poche très très réussi! bravo à toi
Répondre
G
Superbe finition!<br /> Bravo pour avoir osé!
Répondre
S
Jolie ta finition. Bravo !<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Jolie finition.
Répondre
O
Originale cette finition ! Tu as bien fait d'oser car c'est une réussite !
Répondre
E
bravo !!!!
Répondre
C
Jolie broderie et finition audacieuse pour une sympathique invitation à la gourmandise. Belle journée
Répondre
T
bel ouvrage, finition originale dont je ne suis pas tout à fait surprise, je pensais un peu à ce style de finition? c'est à quoi je réfléchis pour celui que je suis en train de broder cet aquilore avec un fil DMC<br /> ton ciel est aussi que mon ciel ternésien<br /> avec toute mon amitié, je souhaite une bonne journée
Répondre
S
Finition tres originale.
Répondre
P
Produit miracle et imagination débordante = finition dès plus originale pour ce joli modèle
Répondre
A
Magnifique travail qui invite à la gourmandise.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
finition tres originale.<br /> je n' aurais pas oser de crainte de casser les fils<br /> monique la bretonne
Répondre
F
très beau travail bravo à toi pour cette merveilleuse idée
Répondre
L
très belle ta finition et originale quand à la manière de faire<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Magnifique broderie et finition bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -