Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 23:00

 

 

Bonjour!

 

 

Fatiguées par la chaleur,

les roses ne sont pas en super forme cette année dans mon jardin.

 

Alors pour cette saison,j'ai confectionné cette carte:

 

 

Un bouquet de fleurs et un petit oiseau qui se balance hors de sa cage

entourent ce qui sera mon petit mot.

 

 

Bien sur les couleurs peuvent s'éteindre au soleil

mais ces roses ne fâneront pas.

 

Une autre carte brodée

avec un des nouveaux modèles

offerts sur le blog du PCB..

 J'ai utilisé  les fils du Rhin

de la famille "nuancés":

 

 

Brodée sur de l'aïda 8pts/cm.

la carte est très simple:

 

 

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
Ces deux cartes sont superbes!! J'aime beaucoup ton pliage.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes . Bonne soirée
Répondre
M
Coucou ! Très jolies cartes ! Bonne journée . Bisous
Répondre
P
Tiens Anatole, cela faisiat bien longtemps ! Bonne idée de le faire voyager au gré d'une carte. Jolie phrase à retenir tout comme ce site PCB Dijon.
Répondre
C
Elles sont magnifiques
Répondre
R
Très belle carte
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour ces deux magnifiques cartes. J'aime beaucoup. Bon Lundi sous un ciel gris. Il fait meilleur après l'orage de cette nuit. Bisous.
Répondre
M
deux très jolies cartes !<br /> bises
Répondre
V
Très jolie carte.
Répondre
M
CC... Jolies et adorables tes cartes !!!<br /> BRAVO Anne-Marie<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Toujours aussi magnifique tes cartes, j'aime beaucoup. Bonne journée.
Répondre
P
Tu te défends dans ce domaine aussi! tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup la surpiqûre tout autour, bravo, bonne journée, bisous.
Répondre
M
tes cartes sont superbes<br /> bonne journée
Répondre
V
Jolies cartes !<br /> Un coup de coeur pour celle brodée.<br /> Bon lundi plus frais<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies ces cartes ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
C
Magnifique <br /> c'est très fais<br /> Bonne journée
Répondre
D
Très belles cartes et merci d'avoir brodé les Fils du Rhin<br /> Bizz
Répondre
M
Magnifiques cartes, les roses ne sont pas à la fête et beaucoup d'autres fleurs, feuilles brûlées par le soleil, bonne journée
Répondre
O
Des cartes toutes simples comme cela , j'en veux tous les jours dans ma BAL ........ Ce qui me plait le plus : le système de fermeture ! Un grand bravo pour ces si jolies cartes !
Répondre
D
bravo pour tes jolies cartes bonne journee bises
Répondre
G
Magnifiques!<br /> Je réfute le qualificatif "simple"! <br /> Bonne semaine!
Répondre
G
simplissime ?<br /> Je vois pourtant de beaux assemblages de cartes aux bords surpiqués<br /> Et un joli motif pour cette pleine lune de juillet ;)<br /> <br /> le soleil fait des bords parcheminés à mes roses...du plus bel effet, me dis-je pour me consoler de leur peu de durée<br /> et le parfum demeure
Répondre
C
Trop belles ces cartes . Comme toutes celles que tu fais ...<br /> Bonne journée sous la pluie aujourd'hui
Répondre
A
Elles sont superbes!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
E
magnifique carte
Répondre
D
Wahou , j,adore ta version des " cartes très simples" !<br /> Je reste admirative de tes créations épistolaires.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
j'adore tes cartes que ce soit les motifs des papier ou encore cette trop mignonne grille brodée avec ces si jolis fils!! une, non , deux merveilles<br /> très bon lundi
Répondre
C
c est magnifique bravo bises
Répondre
M
un bel ensemble!!!!!!!!!!!!!!<br /> la pluie arrive les jardins vont revivre<br /> monique la bretonne
Répondre
B
Bonjour. Que de superbes créations si minutieuses. avec de superbes finitions. Bravo. Du côté de nantes il pleut ce soir.... mais toujours la chaleur. (devenons écolo....)<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
joli travail que ces cartes elles sont superbes!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -