Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 23:01

 

Bonjour!

 

 

A la fin du mois de Juin,je vous avais donné cette grille.

Je l'ai brodée avec les Fils du Rhin

 

 

et finie sur un couvercle de boite:

 

 

Michelle et Célinette étaient plus en avance que moi:

 

Michelle

Célinette:

 

 

Seconde broderie terminée depuis un bout de temps

mais seulement finie hier...

Un petit sac tout simple:

 

 

pour les chouettes de Jardin Privé.

modèle proposé en SAL par Mimi.

 

En levant les yeux,j'ai vu que les pommes étaient déjà bien avancées:

 

 

A demain pour la suite de notre ornement de Noël.

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

C
Tes deux finitions sont très jolies!! Je me demande où tu trouves ces boites que tu utilises en finition! Bravo aux deux brodeuses de ta petite grille. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
bonsoir très jolies broderies .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
G
oui, belle avancée pour tes pommes ! ;)<br /> et j'aime bien ton motif en vert, cela lui donne un air irlandais<br /> Bien sûr, la finition en boîte est top
Répondre
M
Bravo Anne-Marie ! Très jolies broderies et finitions parfaites ! <br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Deux jolies finalisations pour toi avec ce couvercle de boite et ce beau sac avec le patchwork aux chouettes. C'est superbe. Bravo à Célinette pour son étui à mètre enrouleur et à Michelle pour sa broderie. Bonne après midi ensoleillée avec du vent. Bisous.
Répondre
D
C'est chouette de voir les finitions.<br /> Bravo à toutes pour vos belles réalisations.
Répondre
C
Magnifique finition pour le Patchwork aux Chouettes !
Répondre
E
j'ai brodé les chouettes aussi, j'adore !!!<br /> ta boîte est très jolie
Répondre
S
Bravo pour tes broderies et tes finitions . Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
BRAVO pour ces très beaux ouvrages terminés !!!<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
V
Petite grille sympa !<br /> Joli sac brodé (tout simple tu dis ?)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
M
jolies broderies et finitions ! bonne future récolte<br /> bises
Répondre
R
De très beaux ouvrages
Répondre
P
De très jolies finitions, cette grille de JP est vraiment colorée, elle fait de l'effet sur ce sac blanc, bravo à Michelle et Célinette,bonne journée, bisous.
Répondre
M
Jolies broderies et finitions, j'aime tout particulièrement ton sac aux chouettes. Bonne journée.
Répondre
M
De belles finitions<br /> bonne journée
Répondre
C
De bien beaux ouvrages<br /> Bisous
Répondre
D
Le sac est bien sympa et tes broderies aussi, merci d'avoir brodé avec les Fils du Rhin<br /> Bizz
Répondre
O
Belle finition de boite et beau sac ! Sur le blanc cela fait ressortir la broderie !
Répondre
T
tu as retrouvé le chemin de la broderie<br /> de belles finitions<br /> pour ma part je suis encore dans les bonbonnières en hardanger<br /> la fin de la broderie est très proche<br /> avec toute mon amitié, je te souhaite une bonne journée
Répondre
A
Ton sac est superbe! Parfait pour aller chercher le pain!!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
De bien belle finitions!! avec un gros coeur de coeur pour le sace chouettes!! trop beau!!!!!!!!! très belle journée
Répondre
C
superbes ces broderies bravo bises
Répondre
L
jolies broderies et belles finitions j'aime beaucoup le petit sac la broderie est bien mise en valeur<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -