Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 mai 2017 2 09 /05 /mai /2017 22:18

 

Bonjour!

 

 

Pour connaître la surprise de ce Mercredi,

il va vous falloir cliquer 

ICI.

Et voilà....;o)

Il me  reste à vous souhaiter une bonne journée!

 

 

commentaires

C
Merci pour cette jolie grille.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bonjour la surprise est entrain de se broder, j'ai un peu modifié les couleurs,<br /> par contre la finition, je réfléchis merci encore bisous
Répondre
G
merci pour cette petite grille, et bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
V
Merci pour la petite grille.<br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir merci beaucoup pour cette grille<br /> j'espère la broder<br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille.<br /> <br /> Mireille34
Répondre
R
Merci !!
Répondre
M
Merci pour cette grille .Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu as bien raison de t'octroyer une journée. Merci pour la grille. Je la broderai plus tard. Bonne fin d'après midi sous un ciel qui se couvre. Bisous.
Répondre
G
Merci pour cette grille!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille, bonne journée, bisous
Répondre
M
merci bonne journée bises
Répondre
S
jolie surprise merci beaucoup et bon mercredi. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
MERCI Anne-Marie pour cette agréable surprise... BISOUS
Répondre
M
Merci pour ce partage<br /> bon repos
Répondre
M
belle surprise, merci<br /> bonne journée
Répondre
G
Bon repos.<br /> Merci pour la grille, et un biscornu de plus.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
merci!!!!! que ta journée soit reposante si tu y arrives!!<br /> gros bisous
Répondre
J
bonjour, merci pour cette grille qui sera brodée très rapidement. bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette petite grillette, Anne-Marie, profites bien de ta journée.
Répondre
P
Tu cherches à nous tenter! merci pour cette petite grille, bonne journée, bisous.
Répondre
J
Merci pour cette petite grille<br /> Belle journée
Répondre
O
C'est agréable de découvrir dès le matin une surprise ! Merci
Répondre
G
Bonjour !!On aime les cadeaux !! lol..Merci beaucoup pour ce partage.Bises,bonne journée
Répondre
M
Un grand merci Anne-Marie ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Coucou, merci pour cette grille. Belle et douce journéen à toi. Bisous
Répondre
D
Voilà une belle journée pour broder au soleil de beaux carrés. Merci et bonne journée.
Répondre
A
Merci et belle journée<br /> bisous
Répondre
M
merci et bon repos.<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille <br /> Bon repos
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille <br /> Bon repos
Répondre
L
merci pour cette grille et bon repos<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
C
Merci pour cette grille et reposes toi bien
Répondre
G
Toujours l'art de la mise en scène ;)<br /> PRofite bien !
Répondre
C
Merci pour cette petite grille. Bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -