Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 23:09

 

Bonjour!

 

 

Ce matin il y aura plusieurs finitions

mais seulement deux prendront le chemin 

de la corbeille "tombola 2018".

 

Il y a d'abord la chouette de Mamigoz:

 

 

vous vous doutez qu'elle aura au moins deux soeurs :)

 

Egalement,le lapinou de Hetti pour un mini-coussinet:

 

 

et mon bouquet de lavande

fini en magnet:

 


 

C'était l'actualité de ma corbeille de brodeuse :)

Bonne journée à toutes!.

 

 

 

commentaires

C
Superbe!! Bravo à toi pour ces belles finition, le petit lapinou est craquant! Je reconnais ce joli magnet! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Toutes des belle broderies
Répondre
V
Ces petits cadeaux brodés vont faire des heureux.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
G
très sympa tes finitions<br /> Bizzzzz
Répondre
G
3 superbes finitions!<br /> Félicitations!
Répondre
M
3 jolies réalisations, bravo à toi <br /> Douce soirée bises
Répondre
M
bonsoir jolies finition j'adore la broderie de lavande bonne soirée <br /> bises .
Répondre
M
Coucou ! Magnifiques toutes ces finitions !! Bravo ! Bonne soirée bisous
Répondre
Y
Que c'est joli toutes ces finitions<br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies finitions. Bonne soirée.
Répondre
D
Sympa toutes ces broderies<br /> Bizz
Répondre
R
Jolie production !!!
Répondre
M
Petite chouette attend ses copines . Très beau le cadre de Frère Chantourneur.Bonne soirée
Répondre
M
Que de jolies choses !!! Des réalisations aux finitions variées ! <br /> Bravo Anne-Marie ! Ton imagination n'est jamais prise en défaut ! <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Trois jolies finalisations. Sympa ton lapinou, et joli magnet avec ce bouquet de lavande. La petite chouette attend des copains. Bonne après midi ensoleillée et venteuse. Un petit vent froid. Bisous.
Répondre
S
bravo Anne Marie pour tes belles réalisations. Bon lardi et plein de gros bisous Sylvie maminou
Répondre
V
Jolies finitions.
Répondre
C
De très jolies finitions, j'aime beaucoup le bouquet de lavande.<br /> Bon après midi
Répondre
J
Très jolies finitions !!!!! la chouette a trouvé une place bien originale, et l'ensemble va être superbe. Très bonne journée
Répondre
N
la finition de ta chouette est très originale, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Une adorable actualité ;)<br /> Bonne journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
B
La chouette est trop mignonne et le cadre est génial!!<br /> une actualité sur ton blog qui me remonte le moral
Répondre
M
mignon tout çà, avec une petite préférence pour le lapinou<br /> bonne journée
Répondre
S
De bien belles broderies. Bravo !<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Lundi tu seras dans la galerie de Mamigoz avec ta petite chouette! de très jolies finitions, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Tu ne perds pas de temps pour alimenter la table à cadeaux.... Belle semaine
Répondre
O
J'aime beaucoup le lapinou ! Bonne idée pour le montage des chouettes
Répondre
G
Bonjour !!C''est superbe!!J'adore la petite chouette dans sa maison.bonne journée ,bises
Répondre
B
bravo, trop mignon le lapinou, bises et bonne journée
Répondre
G
ah ah le lapinou où j'espérais une déco marine avec ancre de bateau !<br /> <br /> très joli ce bouquet de lavande. Et quand aura lieu cette tombola... Une occasion différente de l'expo Doigts d'or et Téléthon ?
Répondre
C
Belles finitions. Le coussinet est sympa <br /> Bonne journée il semblerait que monsieur soleil se reveille ...
Répondre
D
De biens jolies finitions. J'aime beaucoup on lapinou.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Superbes finitions! Bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
tres jolis lots pour la tombola<br /> monique la bretonne
Répondre
F
j'adore le montage de la petite chouette de Mamigoz ou a tu trouvée le cadre ? moi je les fais en couverture pour mon petit fils<br /> j'adore ton mimi coussin<br /> la lavande et belle également <br /> bonne journée bisous
Répondre
F
quelle chance d'avoir un frère comme le tient ... dommage<br /> bonne journée bisous
A
Pour le cadre,c'est Frère Chantourneur qui me l'a fait
A
Bonjour,<br /> Quelle chance pour les gagnantes de la tombola 2018 et le bouquet de lavande est très beau.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
L
jolies finitions !!!!! jolie chouette et mignon lapin<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -