Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 21:42

 

Bonsoir :)

 

Voici donc l'édition vespérale de cette seconde étape de notre ouvrage mystère.

Sur ma toile,l'étape se présente ainsi:

 

 

Je vous ajoute la pointe en détail

car ,sur la grille,je vois que ma souris a pris quelques libertés!:

 

 

Vous constatez des vides mais ne vous inquiétez pas....

le dossier de finition vous réserve des surprises :)

 

En vous présentant cet ouvrage,je vous disais que pour le broder,

j'avais choisi de mettre en avant la collection " Ebène"  des Fils du Rhin.

Pour cette partie,j'ai utilisé la couleur "pistache".

 

Maintenant que vous savez tout sur cette seconde étape,

rendez-vous dans 3 semaines.

 

 

Bonjour!

 

 

Le voici maintenant

car j'ai de nouveau testé ,sans succès,la programmation....

ce soir je vous montrerai ce que cela donne sur ma toile.

 

A vos aiguilles...

 

 

et passez une très bonne journée!

 

commentaires

C
Très belle étape! Il me tarde de voir les réalisations! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Il a l'air sympa cet ouvrage mystère, bises
Répondre
M
Très beau
Répondre
A
merci pour l'étape ,il n'y a plus ka!!!!!!
Répondre
S
C'est superbe. Bravo !
Répondre
M
Merci pour cette deuxième étape.Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour tes photos qui complètent et corrige ton diagramme. Maintenant, je vais pour faire ma deuxième étape. Bonne après midi venteuse et pluvieuse. Bisous.
Répondre
D
Merci; je sais où poser mes petits points ce soir :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Merci pour tous ces détails!!<br /> Je vois que OB fait des misères!<br /> Bonne journée, ici le soleil est de retour !
Répondre
M
Sympa cette seconde étape....Pas le temps, je termine mes livres de recettes pour l'expo... Au moins 1 Bisous
Répondre
F
super sympa les couleurs je vais commencer mon ouvrage .... le plus rapidement possible !<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Sympa cette grille <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bien jolie grille!<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
merci pour cette deuxième étape bises
Répondre
V
Ca promet d'être très joli.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour cette deuxième étape. Bien jolis motifs à broder. Mais toujours aussi mystérieux. Patience, nous saurons un jour !!!! Bonne fin d'après midi avec du vent et plus fraîche que ce matin. Bisous.
Répondre
G
Quel mystère...................<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci pour la grille mystère<br /> bon après- midi
Répondre
O
J'ai du raté un épisode , car je vois qu'il s'agit du N 2 ! Ce SAL est bien un mystère .....
Répondre
P
Bonnes petites XXXX aux participantes, bisous.
Répondre
A
Bonnes petites croix!<br /> biz
Répondre
M
merci pour la suite du mystère <br /> bises belle journée
Répondre
M
Toujours mystérieux ;)<br /> Bonne journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
L
merci pour la grille<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
L
Merci Beaucoup Anne-Marie ! <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Merci beaucoup pour la grille du SAL mystère. Bonne journée.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -