Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 23:28

 

Bonjour!

 

 

Hier soir la broderie était au programme :)

J'ai vite terminé la région Poitou-Charentes:

.

 

et je me réjouissais d'être à jour de mes ouvrages.

Que nenni!!

j'avais oublié qu'il y a 12 mois dans l'année

et que si j'avais bien brodé les retardataires:

 

 

j'avais oublié Décembre,un comble!!

Mon aiguille s'est donc remise à l'ouvrage,

ce n'est pas terminé mais bien avancé quand même:

 

 

Ensuite il ne me faudra pas lambiner pour la finition;

un voeu pieux car j'ai non pas 1 mais au moins 2 ouvrages

qui s'agitent dans ma corbeille :)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

 

commentaires

G
Superbe ta carte de France, et ton calendrier bien sympa aussi<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Superbe broderies bravo
Répondre
M
bonsoir jolis ouvrages !!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée et bon week-end <br /> bises .
Répondre
G
à peine commencé, presque fini...<br /> quand j'arrive à perdre mon échevette entre deux lignes...<br /> <br /> ces motifs sont réellement séduisants
Répondre
N
2 ouvrages qui attendent ? j'en ai beaucoup plus, bien que j'en aie fnii pas mal en 2016...<br /> bonne continuation et bon WE, amitiés,
Répondre
M
Belle avancée sur le mois de Décembre.Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> La région Poitou Charentes est terminée. Et te voilà en plein marathon brodesque pour terminer ton calendrier. Le mois de Décembre est bien engagé. Bonne continuation. Bonne après midi entre soleil, nuages et fraîcheur. Bisous.
Répondre
M
joli ce mois de décembre <br /> bises
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie ... jolie avancée sur la carte ... j'adore ce mois de décembre !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Tu avances bien.<br /> Bienvenue au club des ouvrages en attente de finition...!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
De jolies avancées sur des broderies au long cours, ça fait toujours plaisir !
Répondre
D
Et bien tu as pris l'aiguille turbo ! Bien joli mois de décembre. dépêche toi de le finir que l'hiver finisse également :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Bien joli mois de décembre!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Tout joli le mois de décembre. Super carte de France. Bravo. Bonne journée
Répondre
F
bravo à toi quel magnifique travail pour la Carte de France ... et oui il y a 12 mois dans une année !!<br /> bisous
Répondre
A
Cette carte de France va être magnifique, mais quel travail.
Répondre
M
De très belles broderies ! Celle de la carte de France est particulièrement fournie ! Et pour le Sal de Maja, je l'ai repris au mois de février et j'approche aussi de la fin de cette étape ! Il est temps !<br /> Bisous Anne-Marie<br /> Bonne nuit *******
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -