Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 16:36

 

Bonne après-midi :).

 

 

Tous les jours ,en mettant un commentaire,

Patricia vérifie les liens données;

Plusieurs fois par an, en testant les grilles,

Patricia vérifie le degré de difficulté des ouvrages mystères;

Tous les jours Patricia brode,

il lui faut honorer le titre de son blog:

La Brodeuse de Lardy.

 

Et voilà bien que maintenant,....elle cartonne!

Fort joliment d'ailleurs.

Elle doit vouloir essayer faire de moi une personne ordonnée,

regardez ce que j'ai reçu pour ranger mon petit matériel de pliage/découpe/collage:

 

 

du coup j'ai supprimé les boites à chaussures qui faisaient office d'étagères !

 

Ce n'est pas tout!

dans le carton qui a fait ahanner la factrice,

il y avait entre autres,ces aimants brodés:

 

 

et cette magnifique carte au découpage trèèès précis:

 

 

le reste?

cela reste mon secret :)

Je vous souhaite une très bonne fin de journée!

 

 

commentaires

C
Que de belles choses!! Plein de rangement et de petites décos pour chez toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très beau le cartonnage, bravo Patricia et les petits biscornus aimantés c'est une très bonne idée<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Cartonnage , broderie et carte sont super beau
Répondre
B
très jolie cette carte , <br /> et avoue c est mieux que les boites a chaussures!<br /> bravo <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
De magnifiques cadeaux. Bonnes fêtes de noël
Répondre
S
superbe ... bravo !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Wahou Wahou! Elle est super forte! Et super gentille!<br /> bisous à vous deux<br /> Belle soirée
Répondre
M
Oh !!! Très bel ensemble en cartonnage !!! Super gâtée par ton amie Patricia !!! Je suis ravie pour toi :)))<br /> Bises et Joyeux Noël !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Patricia touche à tout d'une bien belle façon, tu vas plus facilement trouver ton matériel grâce à ces beaux rangements, bravo à ton amie, bisous.
Répondre
*
Bravo à Patricia aux doigts de fée ... tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Biz' et joyeux Noël empli de joie et de Bonheur
Répondre
M
Bravo à Patricia pour ces magnifiques cadeaux faits main, et quel plaisir pour toi Anne-Marie de les découvrir en ouvrant les paquets. Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> De magnifiques présents . Bravo Patricia. Maintenant ton petit matériel est bien rangé et tu as tout sous la main. Tu as été bien gâtée. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
S
de superbes cadeaux faits main bravo Patricia et que du plaisir pour toi. chaleureux bisous. Bonne fin de journée. Sylvie maminou
Répondre
M
CC Anne-Marie ... BRAVO à Patricia, c'est magnifique !!!<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
M
tres jli cadeau<br /> félicitations PATRICIA<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
P
bonjour<br /> bravo Patricia, tres jolie
Répondre
G
de jolis tissus fort bien agencés<br /> et plein de petites idées généreuses<br /> <br /> pour tes futurs ouvrages.<br /> Bravo PAtricia !
Répondre
M
Une bien jolie surprise . Joyeux Noël .
Répondre
L
contente de t'avoir fait plaisir !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -