Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 10:32

 

Bonjour!

 

 

Complètement "désheurée" en ce moment!

Ce matin ,par l'intermédiaire de la poste,

c'est Delphine qui m'a apporté mon plateau de petit-déjeuner:

 

 

elle y avait ajouté une jolie carte:

 

 

que l'on peut regarder dans tous les sens :)

 

Et mes broderies?

J'ai trouvé la boite que je cherchais

et j'ai pu y appliquer ma broderie que voici finie et terminée:

 

 

ce soir je vais essayer de "voyager avec mon aiguille"

et demain vous aurez le dernier billet avant Noêl!

 

Pour l'heure,je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

commentaires

C
Quel beau cadeau tu as reçu! Une belle broderie bien finitionnée. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Des beau cadeaus et votre broderie est magnifique
Répondre
P
belle finition, belle broderie!<br /> bisous et bonne féte de noel
Répondre
G
Belle finition<br /> Bizzzzz
Répondre
V
Jolies surprises ! <br /> Bravo pour la boite, sympa avec sa broderie.<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
M
Joli plateau de Delphine !!! Ta boite est magnifique !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
De bien jolies choses pour aujourd'hui.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe ta boîte <br /> bonne soirée
Répondre
D
Ta broderie est très jolie et je suis contente que l'enveloppe soit bien arrivée<br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolie ta boîte avec cette magnifique broderie et très beaux cadeaux de Delphine. Bonne soirée.
Répondre
M
Que de jolies choses. De bonnes fêtes à toi Anne-Marie. Douce soirée. Bisous
Répondre
*
ravissante boite ...nous courons toutes après le temps !!!<br /> Biz' du soir et bons préparatifs
Répondre
L
très jolie boite, bonne journée
Répondre
M
Belle idée de finition pour cette jolie broderie.Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Joli plateau de petit déjeuner brodé. Sympa la carte . Bravo Delphine. Belle finalisation pour ta superbe broderie. Bonne après midi grise. Bisous.
Répondre
V
Très jolie finition et jolie carte.
Répondre
C
coucou , une bien jolie finition pour une aussi jolie broderie <br /> bisous
Répondre
G
Magnifique ta boite!<br /> <br /> Superbes cadeaux de Delphine!
Répondre
M
superbe boîte ! de jolis cadeaux reçus <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Superbe boite!Bravo<br /> J ai aussi reçu une jolie carte de Delphine..<br /> bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie ... magnifique ta boîte ... sympa les cadeaux de Delphine ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
Superbe Joyeux Noël également<br /> Bises.
Répondre
D
jolie broderie bonne fêtes de fin d'annee bises
Répondre
M
jolie boite mais maintenant il n 'y a plus d' heure.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
belle boite, elle est magnifique <br /> beau cadeau bises
Répondre
L
tu as été bien gâtée et ta boite est superbe !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
C
Superbe boite. La broderie est mise en valeur et l'ensemble est magnifique.<br /> Boîte à thé ou boîte à graine ?
Répondre
G
tes petits oiseaux me plaisent drôlement et j'admire comment tu as tendu ta broderie<br /> je n'ai pas ton courage, celle d'il y a 2 ans reste toujours à monter<br /> <br /> Quel beau découpage, pour cette carte !<br /> Le napperon fera bel effet pour un thé reconstituant
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -