Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avant de vous montrer mon avancée qui traîne,qui traîne....

je vais commencer par vous ouvrir une enveloppe

qui contient de quoi remotiver mon aiguille pour les semaines à venir :).

 

Ce trimestre je n'étais pas en avance pour passer ma commande

mais la collection est sortie au moment où je fuyais mon clavier.

Quelle collection?

celle ci ,bien sur:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Eté 2016.

Les couleurs sont vraiment jolies,

je vais les essayer très rapidement :)

Encore une belle réussite de Delphine.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Frottez vous les yeux....c'est bien lui....

le coussinet "automne" de Maryse,l'ouvrage qui trîne et qui n'est toujours pas terminé!

pas fini,certes mais bien avancé à mes yeux.

 

Je vous avais laissées ici:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'en suis là:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il me reste à broder de grandes plages quasi uniformes,et çà,je n'aime pas trop :).

Il va pourtant me falloir activer l'aiguille car,

toujours chez Maryse,

je viens de m'inscrire pour le SAL des bannières des 4 saisons.

 

Pour Maryse,j'espère que vous serez nombreuses à être tentées.

Une saison par trimestre;15€ les 4 grilles.

pour s'inscrire,il suffit d'envoyer un mail à:

 

grillesdemaryse@gmail.com

 

qui vous renverra toutes les modalités d'inscription.

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

C
Très belle suite pour cette broderie!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bravo, j'adore les grilles de Maryse et vais m'inscrire aussi pour les bannières des 4 saisons<br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonjour j'adore la couleur des fils et la broderie est superbe <br /> bon week-end bises .
Répondre
D
Cette fois ci je t'ai devancé. Il faut dire que je ne suis pas loin d'elle :-)<br /> Ton coussin a bien avancé, ne perds pas l'aiguille pour commencer un nouvel ouvrage en toute sérénité.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ils sont bien beaux les fils de Delphine. C'est ton aiguille qui va être toute joyeuse de les utiliser. En ce qui concerne ton coussinet d'automne, tu as bien avancé. Allez, ne lâche pas le morceau et continue cette broderie dans la foulée. C'est ce que je suis en train de faire avec certaines broderies qui ont du retard. J'ai décidé de les reprendre une par une et de les avancer jusqu'à la dernière étape reçue. J'ai du boulot, mais cela semble vouloir marché.<br /> Bonne après midi très chaude et lourde. Bises.
Répondre
M
Oups ! Mon message n'était pas fini... ... sur ton coussinet d'automne ! <br /> Bonnes petites xxxx ! Bisous.
Répondre
M
J'ai aussi l'intention de m'offrir de ces fils de Delphine... Tu es plus avancée que moi sur les Sal de Maryse !!! Il me faut terminer celui de... 2014 !!!! <br /> Mais j'ai acheté celui des coussinets et celui des bannières. Allez, dans quelques jours les vacances ! <br /> Belle avancée sur ton coussinet d'a
Répondre
M
J'ai aussi l'intention de m'offrir de ces fils de Delphine... Tu es plus avancée que moi sur les Sal de Maryse !!! Il me faut terminer celui de... 2014 !!!! <br /> Mais j'ai acheté celui des coussinets et celui des bannières. Allez, dans quelques jours les vacances ! <br /> Belle avancée sur ton coussinet d'a
Répondre
S
jolis fils colorés et belle avancée de ton ouvrage. Bon e fin de semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie ... superbe ton futur coussinet !!!<br /> J'ai les grilles, mais jamais trouver le temps de les broder ... un jour prochain ..................<br /> Bon w-e, bisous
Répondre
M
Je t'encourage vivement à continuer cet ouvrage, il va être magnifique !!!<br /> Bises et belle fin de semaine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Y
Les grilles de Maryse sont toujours très agréables à broder! y penser pour les bannières, c'est important pour elle.<br /> bonne journée
Répondre
M
joli ce coussinet j'ai aussi beaucoup aimé cette série et je me suis inscrite pour les bannières <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
C
il promet d'être superbe ce coussinet , je n'ai pas craqué pour les bannières , je voudrais avancer dans les finitions , le tas monte dangereusement <br /> bonne journée , bisous
Répondre
M
Très jolis fils de Delphine et belle avancée du coussinet de Maryse. Bonne journée.
Répondre
P
Ce coussinet sera superbe une fois terminé, très belle cette nouvelle collection de fils, bisous.
Répondre
M
Les coloris de ces nouveaux fils sont beaux<br /> Quant au coussinet c'est une future merveille
Répondre
G
Belle avancée!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
très jolis fils et très jolie broderie : félicitations
Répondre
A
Une jolie commande colorée.<br /> Bravo pour ton avancée.<br /> J'ai aussi ces grilles mais toujours rien fait! Comme son sal de Noel, trop d'ouvrages en cours où prévus!<br /> biz belle journée
Répondre
D
Merci Anne Marie pour cette présentation de ma nouvelle collection, c'est gentil à toi<br /> Nous partons tout à l'heure exposer dans l'Oise et c'est la dernière expo de cette saison. D'autres m'attendent à la rentrée<br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou, tu as bien avancé sur ton coussinet. Avec la belle collection de fil que tu as, je suis sur que ton aiguille va chauffer. Comme tu le dis,j'espère que Maryse aura beaucoup de commande. Perso, je suis tentais par le plateau de brodeuse,mais je voudrais voir ce que ça donne. Vas tu le faire? Douce journée à toi. Bisous
Répondre
A
Oui,je pense le commencer la semaine prochaine..
L
belle avancée et les fils sont superbes !!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patriicia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -