Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 juin 2016 3 08 /06 /juin /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Action,certes mais pas dans ma corbeille :)

Ce 8 Juin étant jour de commémoration à Isigny,

la fin de la journée a été tout aussi occupée que le début.

 

De bon matin je suis en effet partie à la grande ville.

Il y a plus d'un mois qu'une amie me parle de ce nouveau discount

installé près de Caen mais je partais en vacances

et je n'avais pas eu le temps d'aller voir...

 

Et bien ,c'est chose faite :)

Arrivée en curieuse,je suis repartie en acheteuse...

Le rayon loisirs créatif est très bien approvisionné,

il y a de la laine mais aucune trace de broderie :o((

 

J'ai donc "fait affaire" pour mes activités papier

et j'ai aussi repéré des supports qui m'inspirent  pour la broderie...

pour un autre jour.:)) je suis quand même revenue avec ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon cabas peut vous sembler bien plein

mais je vous assure être restée raisonnable...

le tout pour moins de 30€.

 

Comme j'ai trouvé des livrets pour confectionner

"des cartes qui se font toutes seules",

je viens d'essayer:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Allez...je range tout cela et je pousse mon aiguille :)

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
Très jolies ces cartes! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
moi aussi j'ai découvert les magasins action très récemment et nous y avons trouvé des supports pour nos dentelles à des prix défiant toute concurrence. Bises
Répondre
F
mMerci pour la Jolie carte arrivée, elle est magnifique. <br /> Il y a unAction qui vient d'ouvrir aussi à Vitry, la semaine dernière. Il va falloir que nous allions voir!<br /> Douce semaine, que j'espère moins pluvieuse et moins agitée!
Répondre
M
Bravo pour cette petite sortie et superbe production de jolies cartes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Il y en a un tout prés de chez moi et j'adore!
Répondre
S
J'en ai un chez moi depuis peu de temps et j'y suis allée plusieurs fois pour faire divers achats surtout pour le scrap, la déco et l'hygiène et produits de beauté. C'est vrai que la broderie n'y est pas vraiment présente. Tu y as fait de beaux achats et ensuite confectionné de jolies cartes. <br /> Bonne fin de journée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Des jolis achats <br /> Je suis moins présente mais je suis toujours tes aventures <br /> Bon après midi
Répondre
E
jolies cartes ! Dommage que ce magasin n'existe pas chez moi, j'en ai déjà entendu parler, et c'est bien tentant !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Action, je connais; il vient de s'en ouvrir un à Chambray les Tours (37) fin avril. J'y suis allée et j'ai rapporter de quoi faire des cartes scrappées pour un prix imbattable. Cela me convient tout à fait. Très beaux achats qui t'ont permis de réaliser de jolies cartes. Bonne après midi bien chaude encore. Bises.
Répondre
Y
Pas d'action par ici ! dommage, j'aurais bien essayé les cartes qui se font toutes seules ! <br /> bon bricolage
Répondre
V
Attention, si je puis me permettre. J'y vais pratiquement toutes les semaines et je sais de quoi je parle. Il ne faut surtout pas acheter les tampons transparents qui s'écrasent et de ce fait n'impriment pas l'image. Et aussi se méfier de la mauvaise qualité de certains papiers. La forte odeur de certains ne part pas avec le temps.<br /> Par contre, dans le rayon déco de jolis petits plateaux où l'on peut glisser une broderie sous-verre ou enlever le verre et mettre du tissu et un molleton pour un joli vide-poche.<br /> Voilà, cela ne reste que mon avis à moi. Bricole bien :-)
Répondre
G
ah ! d'accord, dans les comm' je vois que le titre est le nom du magasin...<br /> jamais entendu parler près de Toulouse/...
G
J'aimerais bien savoir quelle est la marque de ce discount...<br /> car de tels petits plateaux feraient bien mon affaires, j'arriverais peut-être à mieux planifier mes ouvrages
M
De très belles cartes ! Super tous ces achats de loisirs créatifs !! <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
P
Pas d'Action dans le coin, dommage, superbes achats, très belles tes cartes, bisous.
Répondre
M
bonjour tu as fais de beaux achats dis donc bonne journée <br /> bises .
Répondre
G
Bien jolies ces cartes, c'est chouette de fzire de bonnes affaires<br /> Bizzzzz
Répondre
B
De biens beaux achats, et de bien jolies cartes!<br /> Pas de magasin de ce genre dans le coin, mais il est vrai que nous sommes ravitaillés par les corbeaux!<br /> Bonne journée
Répondre
C
jolies cartes .....chez nous pas ce genre de discount .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
jolies cartes !<br /> bises de Malélé
Répondre
G
Je ne pensais pas que c'était le nom du magasin!<br /> De bien jolies cartes!<br /> Rien par chez moi à moins de 100 km!!!<br /> Limoges, Agen, Montauban!!!
Répondre
A
Superbes tes cartes, j'ai fait les mêmes! <br /> Action ,j'en ai un à 5 mn de chez moi et à moins de 15 mn j'en ai 2 autres au cas où!!<br /> Belle journée<br /> biz
Répondre
S
Je ne connais pas ce genre de magasin (je vais regarder s'il y en a près de chez moi), mais tu y a trouvé ton bonheur, n'est-ce pas le principal ?<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Coucou, le magasin Action je connais. De temps en temps j'y vais(45 km nous sépare),il y a de quoi faire.Mais c'est vrai en broderie il n'y a rien.Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
F
je vais regarder sur internet ou il est ? il me semble intéressant ton nouveau magasin !<br /> bisous bonne journée
Répondre
A
C est aMondeville a cote de Leroy Merlin pres de mondevillage.
L
Action ...je connais ... j'ai 2 magasins proches de chez moi (1 à 8 km et l'autre à 12).<br /> Génial pour les loisirs créatifs et pas cher du tout ! J'ai fait la rasia .... mes petits enfants sont ravis !<br /> La prochaine fois je regarde " les livrets pour confectionner des cartes qui se font toutes seules".... je ne connais pas !
Répondre
M
hahaha ! te voilà contaminée par le virus "Action" comme beaucoup d'entre nous !<br /> Et, pour bien connaître ces endroits de perdition, j'ai bien l'impression que, même pour moins de 30 €, ton cabas devait être bien rempli !<br /> biz
Répondre
L
de bien belles cartes tu vas faire des merveilles avec ce matériel :0)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -