Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour toutes celles qui ne l'ont pas vu Samedi,

L'Ouvrage Mystère 2016 est lancé!

A vos aiguilles :)

 

Cette semaine sera celle des samplers.

ceux que je brode en ce moment

et ceux que je vais vous offrir.

n'oubliez donc pas de passer par ici :).

 

Le premier de la semaine sera le sampler "Bienvenue" de Dany.

Enfin,ce sera surtout mon avancée  sur cet ouvrage

car,cette semaine,je n'ai pas brodé 10 croix tous les jours!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Coté cadeau voici un mini sampler avec une variation de points de croix.

(clic droit pour enregistrer,ensuite vous pouvez agrandir.)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Merci pour les photos et ...à vos aiguilles!

 

Une photo incroyable :

Dimanche 7 Février...il était midi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à l'heure où j'écris ces lignes,le soleil n'est qu'un lointain souvenir!

Le vent souffle et nous attendons la tempête.

 

Où que vous soyez ,restez prudentes

et passez une bonne journée!

commentaires

M
Merci pour tous ces cadeaux que tu nous fais !!! Belle avancée sur le magnifique sampler de Dany !!!<br /> Ton mois de février ne ressemble en rien au mien :)<br /> Mais bon depuis j'ai vu la tempête à la TV, pour nous c'est aujourd'hui : tempête de neige...<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
super sympa, j'aime bq<br /> biz
Répondre
G
Belle avancée, ce sal est vraiment très beau<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Jolie avancée pour ta broderie et jolie petite broderie que tu offres là ! la vue sur la mer est magnifique ! nous aussi nous avons eu un week-end venteux et pluvieux mais aujourd'hui tout a été calme mais -3° ! c'est l'hiver quoi ! bises et bonne semaine !
Répondre
D
Ton sampler est bien parti.<br /> Merci pour cette nouvelle grille.<br /> Magnifique ciel bleu.
Répondre
D
Tu as bien avancé, merci pour cette jolie grille<br /> c'est du beau soleil, t'as de la chance<br /> Bizzz
Répondre
D
Merci Anne-Marie pour tout !<br /> Prends garder de ne pas patiner ni de t'envoler surtout !<br /> Plein de bisous et douce soirée.
Répondre
G
et le soleil est venu jusque chez nous...pour quelques heures de séchage de lessive !<br /> un motif bien fourni, ce Sampler... resteras-tu dans ces couleurs épicées ?<br /> <br /> Joli motif plus frais, ta variation de points de croix...<br /> J'admire !
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... Magnifique ce Sampler !!!<br /> MERCI pour le mini ;)<br /> Bisous, douce journée
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Merci Anne-Marie !<br /> Il est superbe ton sampler ! Bonne journée venteuse ! Bisous.
Répondre
D
merci bonne journee bises
Répondre
E
super ton sampler, motifs et couleur, tout est beau !<br /> merci pour le mini sampler et pour la photo ensoleillée !<br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonne broderie! <br /> Merci pour la photo de mer que j'adore. <br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Mon thème favori ! Celui ci est original !
Répondre
C
bonjour superbe avancée bravo<br /> merci pour le nouveau sal et pour cette petite grille<br /> bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie avancée sur ton sampler. J'adore les samplers et j'en ai 4 en cours dont un mastodonte. Merci pour la petite grille que je mets de côté pour plus tard.<br /> Il a venté toute la nuit et cela continu. Le ciel se couvre. Bon lundi. Bises.
Répondre
C
coucou , le ciel est bleu pour le moment mais un vent ! ! ! ! <br /> je suis une accro des samplers (deux en route ) pour une fois je ne prends pas ta petite grille je n'aurai pas le temps de la broder <br /> ce sont les vacances scolaire de notre zone, les petits enfants vont venir en vacances <br /> un grand merci tout de même , bisous
Répondre
P
Très beau début de sampler, merci pour la petite grille, dans le S.O c'est grand soleil dès ce matin ça va se gâter demain je pense, bisous.
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille Anne-Marie. Chez moi il fait de l'orage et il a plu et venté toute la nuit.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
D
encore de jolis ouvrage<br /> il y a longtemps que mon simplet n'est pas sorti de son panier
Répondre
M
Un temps à rester chez soi et aligner les croix<br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu dois être en pleine tempête , ici ça souffle fort, en l'on est bien loin des côtes. Magnifique ton Bienvenue international. En ce moment je brode un LONDON pour Alexandre, vaste travail.... et ton SAL aussi. Je pense que l'on peut mettre les morceaux sur le blog, ... ou pas ??? Bisous, bonne journée
Répondre
A
tempête cette nuit...je continue à. naviguer "par gros grain"<br /> Tu peux afficher mais je ne sais pas si tu auras beaucoup à montrer...:)enfin,si,je le sais mais je ne le dirai pas :)))))<br /> grosses grosses bises.
T
un beau ton pour ce sampler<br /> merci pour la petite grille<br /> merci pour le SAL de l'été, la première partie, très délicate, est prête j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder<br /> une toute petite question, pouvons nous présenter sur notre blog chaque étape ?<br /> bonne journée dans le vent, chez nous aussi
Répondre
A
Oui parce que...je ne sais pas si vous aurez beaucoup de choses à montrer :)))<br /> Enfin...si ..je le sais mais c'est un secret!
C
Il est très beau ton sampler, bravo, bises
Répondre
C
Coucou, très joli sampler, j'adore les broder. Ici beaucoup de vent. Passe une belle journée. Bisous
Répondre
G
Magnifique ton sampler!<br /> Merci pour la grille!<br /> Pluie et vent! Mais 8° à 6h40!<br /> Bonne semaine!
Répondre
A
Joli sampler. Merci pour la grille.<br /> Ici ça souffle bien fort! Restons au chaud!<br /> Belle semaine<br /> biz
Répondre
L
joli sampler qui avance doucement !!!!!! merci pour la grille ici aussi à midi grand soleil mais le temps se gâte attention a toi j'espère que la tempête ne sera pas trop dure<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -