Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et c'est parti pour l'ouvrage mystère 2016.

 

Parce que je l'ai brodé avec le fil "mer Rouge"

teint par Delphine,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

l'ouvage a pour prénom Marianne.

 

J'ai choisi un lin 12 fils/cm

mais

il n'y a pas de soucis pour le broder sur toute autre toile.

 

 

Le mystère commence ce Samedi 6 février et sera terminé le samedi 18 Juin,

ce jour là je demanderai à toutes celles qui ont un blog de l'afficher :))

 

J'ai changé quelques petites choses:

- Finalement il n'y a pas d'inscription ,

- Il ne sera pas nécessaire de m'envoyer des photos intermédiaires,

- Tous les 15 jours je donnerai une nouvelle étape.

- Une grille ou un travail à effectuer seront affichés sur ce blog,

   à vous de venir chercher le dossier.

 

Tout cela et toutes les indications concernant la broderie

est regroupé dans ce dossier.

 

Pour cette quinzaine,vous broderez au point arrière le tour du carré N°1

et,dans le carré, vous broderez cette grille au point de croix,

les tirets sont brodés à grands points:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Passez de bons moments à broder tranquillement :)

la suite le Samedi 20 février!

 

commentaires

Y
J'ai découvert ce nouveau sal,avec notre Beya.Je lance avec plaisir à le faire,j'ai du retard,car je n'ai pas encore choisi,ma toile et le fil.Mais avant je vous demande,si vous me permettez de le faire,merci beaucoup.Amitiés.
Répondre
M
Très tentant !!! Merci Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
je viens de découvrir ce nouveau sal mystère et c'est avec joie que je vous accompagne<br /> merci beaucoup de nous l'offrir
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce nouvel ouvrage Mystère !
Répondre
J
Bonjour ce petit sal me plait beaucoup pourrai-je le faire merci . Bonne journée
Répondre
B
Bien sur,tu peux l'enregistrer et le broder.
M
Merci pour ce nouvel ouvrage mystère. Cette fois-ci, je me lance ! Amitiés
Répondre
G
J'ai toujours plaisir à regarder tes trouvailles, même si je ne peux me laisser tenter cette fois...<br /> J'espère surtout que tu es bien arrimée, vue la tempête annoncée.<br /> DAns le sud, la pluie est glacée, il a du neiger pas loin dans les Pyrénées... La chaine des sommets était toute blanche, vendredi matin
Répondre
M
Super, ce cette façon je vais pouvoir le broder et en plus tu auras beaucoup moins de travail à tout trier pour envoyer chaque étape. Merci, gros bisous, bon we
Répondre
M
Merci Anne Marie pour ce nouveau ouvrage! Je le commence. Bon weekend!
Répondre
C
Moi aussi je me suis laissée tenter. Le premier carré est brodé. Vivement la suite !
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce nouvel ouvrage !!! à bientôt, bonne soirée, bisous
Répondre
M
coucou, allez hoop c'est parti !!!!! juste à point pour les vacances ..........Bizzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
P
Pas d'hésitation à avoir, je fonce dans mon mini atelier pour un premier bonheur : celui de fouiller dans mes fils et toiles pour faire mon choix. Merci et à bientôt.
Répondre
D
Bonjour<br /> Voilà un mystère bien alléchant. Je vais fouiller dans mes toiles pour voir si j'en ai assez et me lancer :-)<br /> Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
B
Bonjour,<br /> je me laisse tenter, et je vais tout préparer dès aujourd'hui.<br /> Bon samedi
Répondre
C
Merci pour la 1er étape, je suis partante avec toi. Bisous et bon weekend
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... Merci pour cette 1ère étape, mais pas sûr d'avoir le temps :(<br /> Bisous, beau w-e
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour le dossier explicatif et pour cette première étape. Je vais tout préparer pour le mettre en place et faire la première étape.<br /> Bon samedi sous un ciel bleu, avec soleil et vent. Bises.
Répondre
P
Question importante : vais-je me laisser tenter ? Lorsque je vois la totalité de l'ouvrage j'ai très envie de dire oui, les étapes semblent raisonnables mais si j'écoute la voix de la raison elle me dit non, trop d'encours en attente.... j'ai 15 jours pour me décider et partir dans les délais.<br /> merci pour ce nouveau SAL. Amitiés.
Répondre
C
coucou , super , je vais préparer ma toile , je dois avoir ce qu'il me faut dans mes tiroirs <br /> une petite question, une seule échevette suffit ? ? <br /> bisous et très bonne journée
Répondre
A
Par précaution j'en prévois toujours 2
T
merci Anne-Marie pour ce nouveau SAL <br /> il me semble que l'ouvrage terminé sera quelque chose de délicat<br /> merci pour la réponse que tu as donnée pour la marge entre les carrés<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette première étape<br /> bon week-end
Répondre
M
Bonjour je vais me laisser tenter par ce petit Sal<br /> mais j'ai la même question que Bernie : quelle est la marge entre les rectangles ?<br /> merci pour votre réponse, et merci aussi pour nous permettre de faire de tels ouvrages ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
6ou 8 points comme pour un biscornu.
P
Bonjour Anne-Marie, <br /> je vais reprendre mon aiguille à broder avec ce SAL, j'en suis ravie !<br /> Pouvez-vous avoir la gentillesse de nous donner le nombre de points ou la distance entre chaque carré ? Merci d'avance ! Bonne journée
Répondre
A
Le nombre de points est sur le dossier :) et entre chaque figure tu peux laisser 6 ou 8 points comme pour un biscornu.
M
Merci pour ce Sal. Je commence dès aujourd'hui. Bonne journée.
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. Ce projet me tente beaucoup. Avant de le commencer, pourriez-vous m'indiquer les marges (en nombre de points) à prévoir entre chaque grille ? Merci d'avance. Bon week-end avec un peu de soleil chez moi.
Répondre
A
Tu peux laisser 6 ou 8 points,comme lorsque l'on fait un biscornu.
G
Merci!<br /> Merci pour toute cette organisation!
Répondre
P
Cela commence fort, je vais voir si je peux trouver un créneau pour le faire, merci Anne Marie pour ce beau cadeau, bisous très ensoleillé dans le S.O
Répondre
M
Merci pour cette première étape. Bonne journée
Répondre
D
Merci , tu es trop gentille de nous gâter de la sorte (je profite encore de l'accent, avant qu'il ne disparaisse), je vais essayer de broder ceci<br /> Bon dimanche <br /> Bizzz
Répondre
E
c'est très tentant, mais je vais essayer d'être raisonnable (pour une fois), et j'admirerai les divers ouvrages qui seront magnifiques comme d'habitude ! merci en tous cas de nous proposer de si beaux ouvrages. bonne broderie à toutes
Répondre
C
coucou, ho la la!!!! que c'est tentant.... Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas de points spéciaux. Bon week end à toi. Bisous
Répondre
B
merci Anne Marie cela me tente si toutefois j'arrive à mettre tt à jour avant 15 jours, bises
Répondre
C
Merci pour cette première étape <br /> Ici grand beau temps bon weekend
Répondre
A
Je réfléchis.....car beaucoup d encours et pas beaucoup de temps!!<br /> biz bon week end
Répondre
F
est-ce que je me laisse tentée ???.... tellement de choses en cours ....
Répondre
G
Merci pour ce nouveau SAL<br /> izzzzz
Répondre
L
merci pour cet ouvrage mystère !!!!! à dans 15 jours pour la suite<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -