Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 00:00

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Dans quelques lignes je vous donnerai des précisions sur l'ouvrage mystère 2016

mais avant,une petite photo.

Celle d'un échantillonnage de petites boites

confectionnées en nombre.

J'ai mis des chocolats à l'intérieur bien sur!

et je vais essayer de les vendre au marché de Noël

aujourd'hui à Trévières.(14).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Je vous ai donc annoncé un ouvrage mystère pour 2016

Pour cette Nième édition (je ne compte plus :)),

je vous propose un ouvrage en 3D que vous pourrez broder:

 

-soit au point de croix et au point arrière

-soit avec des points de broderie fantaisie qui,je vous l'assure,n'ont rien de spécial :))

 

Si vous choisissez la version point de croix/point arrière

vous pouvez broder sur de la toile type aïda 5.5 ou 7 pts/cm

par contre,si vous choisissez la version fantaisie

je vous conseille le lin 12 ou 14 fils/cm

 

Chaque dossier envoyé comportera les deux versions.

 

Les inscriptions seront closes le 2 janvier 2016 à minuit.

 

Les "règles du jeu":

 

 

Vous vous inscrivez,donc vous brodez.

C'est un ouvrage mystère,donc vous attendez de l'avoir terminé pour l'afficher sur vos blogs.

 

Il y aura 10 étapes à raison d'une tous les 15 jours

 

entre le 6 février et le 4 Juin.

 

Vous ne m'enverrez pas de photos intermédiaires

mais

pour recevoir les dernières étapes

il faudra m'envoyer une photo de votre broderie entre le 30 Avril et le 10 Mai.

 

Voilà...vous savez tout...ce que vous devez savoir :))

Ah...non! j'oubliais......c'est toujours gratuit :)

 

Bon Week-end à toutes

 

commentaires

V
moi aussi je veux bien participer!! bises vanille11
Répondre
L
Bonsoir, je m'inscris pour ce nouveau SAL - A bientôt - Lucette
Répondre
P
Je ne sais si je dois réitérer mon souhait indiqué sur la première publication à ce sujet. Tant pis si c'est du gâtisme, je réitère donc mon souhait de participer.
Répondre
L
bonjour, j veux bien m'inscrire à to sal pour 2016,<br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonjour, comme je n'ai encore rien de prévu pour 2016, je m'inscris volontiers. Merci
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> Je tente l'aventure<br /> Bonne soirée<br /> Evelyne
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> allez on commence cette année avec un ouvrage mystère je m'inscris merci pour tout
Répondre
A
Bonjour !<br /> Merci de m'inscrire au SAL Mystère 2016 et bonne journée à vous.<br /> Anne Marie
Répondre
M
Je m'inscris pour cette aventure - et un grand merci de nous permettre de faire ce SAL gratuitement
Répondre
S
je m'inscrit. bonne journée
Répondre
M
Ok dans les startingblok. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme donc mon inscription pour ce SAL mystère, en plus une première pour moi ....D'avance merci.<br /> Un beau dimanche à vous toutes, ici en Belgique, nous fêtons la Saint-Nicolas et je vais donc décorer mon sapin, bien souvent, j'attends cette date pour m'y mettre ........ Amitiés à vous toutes. Marie-ange.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je m'inscris pour le SAL 2016 - Merci beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end. Mireille34
Répondre
M
Rien que le titre de ton article, on dirait le titre d'une série télévisée :))) Tu as le coup pour cela !!!<br /> Bien je vois qu'il y aura plein d'épisodes, c'est très gentil de ta part de t'investir autant !!!<br /> Mille fois BRAVO pour toutes ces jolies boites confectionnées !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Je ne brode qu'en points de croix, mais j'ai horreur des points arrières. Dommage!
Répondre
F
Merci pour toutes ces précisions concernant le Sal mystère : n'aimant pas broder sur de l'aïda , je choisis le lin et les points fantaisie .<br /> Belles ventes lors du marché de Noël .<br /> Bonne soirée .
Répondre
J
Je ne pense pas suivre ton SAL. 2016 va être bien chargé pour moi.<br /> <br /> Bon marché de Noël et bon week-end.
Répondre
N
bonjour<br /> je suis partante pour votre sal 2016<br /> bon week end<br /> bisous<br /> nahalie
Répondre
M
J'en suis !!!!!! je n'ai jamais été déçu alors je repars.......Joli week-end à toi.......Bizzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
C
Bonne journée à ton marché de noël avec tes jolies boites qui devraient se vendre sans difficultés. <br /> Je veux bien participer à ton sal de 2016 car j'ai terminé mon casier . je choisis la version fantaisie (il en faut un peu dans la vie ...)<br /> Bon weekend ici soleil
Répondre
B
pour 2016, je me joins volontiers aux brodeuses <br /> merci de m'inscrire et bonne fin de semaine
Répondre
M
elles sont jolies tes boîtes à chocolats ! je leur souhaite bien du succès !<br /> je m'inscris pour le SAL Mystère 2016 version XXX pour changer <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
A
bonjour<br /> je souhaite m'inscrire pour ce SAL 2016<br /> merçi<br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
c'est avec plaisir que je souhaite m'inscrire au sal mystere de 2016. Bon weekend . Bisous
Répondre
I
Je m'inscris avec plaisir !!! Merci
Répondre
A
je vous suis avec plaisir. Bon weekend
Répondre
C
Bonnes Ventes !<br /> je souhaiterais m'inscrire pour la 1ere fois :) j'ai hâte merci bon weekend
Répondre
S
Bonnes ventes : ces boites sont très chouettes.<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour toutes ces précisions concernant le sal mystère. Dans ces conditions qui me conviennent, je m'inscris pour ce S A L mystère.<br /> Je le note sur mon agenda. <br /> Bien jolies boites avec des chocolats. J'espère que tu les vendras toutes. Bon samedi avec du soleil et du froid.Bises.
Répondre
D
bonjour je m inscris pour le sal 2016 je vous souhaite un tres bon week end Danielle
Répondre
D
Elles sont bien sympa tes boîtes.Je te souhaite de belles ventes.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ces conditions me permettront de suivre plus facilement l'ouvrage...Je confirme donc mon souhait de suivre ce nouvel ouvrage mystère...Un grand merci pour cette organisation !<br /> Amitiés
Répondre
D
je suis partante avec plaisir bon wk bises
Répondre
F
je m'inscris pour l'ouvrage mystère; Merci
Répondre
P
Très jolies ces petites boites gourmandises, j'hésite encore pour le sal j'ai de gros projets pour 2016, bonne journée, bisous.
Répondre
C
jolies,jolies les petites boites,je m'inscris à l'ouvrage mystére merci Anne-Marie bonne journée
Répondre
M
Bien jolies tes petites boîtes. Je m'inscris à l'ouvrage mystère.<br /> Bon marché de Noël.
Répondre
F
je m'inscris à l'ouvrage mystère <br /> jolies tes boites<br /> merci <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce petit projet .Si vous voulez bien accepter mon inscription malgré un autre ouvrage qui s'est enraciné dans le fond de mes tiroirs mais que je terminerai pour l'été prochain ,la saison actuelle ,ne s'y prêtant pas ....Belle et douce journée à vous .Marie
Répondre
M
Très jolies ces boîtes !<br /> je m'inscris à l'ouvrage mystère ,merci !<br /> bonne journée
Répondre
M
ces chocolats ont de beaux écrins<br /> je suis partante pour l'ouvrage mystere<br /> bon marché de Noël
Répondre
V
Je m'inscris aussi pour cet ouvrage mystère et suis impatiente de le découvrir.
Répondre
M
Bonjour, Merci de m'inscrire. Bonne journée.
Répondre
E
très belles tes boîtes pleines de chocolat !<br /> Pour l'ouvrage mystère, c'est bien tentant.... Je voudrais quand même savoir si les étapes seront longues, quelle dimension globale de tissu sera nécessaire...<br /> Ca m'aiderait à prendre ma décision
Répondre
M
Bonjour<br /> Toujours très dynamique quel tonus vous avez <br /> Je m'inscris également a cet ouvrage mystère Bonne journée Bises
Répondre
A
Bonjour, <br /> je m'inscris pour cet ouvrage mystère.<br /> Bon marché de Noel
Répondre
C
bonjour ce n'est certainement pas raisonnable mais je ne résiste pas au mystère je me lance donc avec objectif de finir dans les temps merci encore à toi bisous
Répondre
D
Je veux bien m'inscrire a l'ouvrage mystère<br /> Je ferai la première version point de croix et point arrières<br /> car les points fantaisie ne sont pas encore bien maitrisés<br /> Bon marché de Noël
Répondre
C
De bien jolies boites! <br /> Je m'inscris pour l'ouvrage mystère également, mais, avec mes études je suis amenée à aller en Écosse pendant cette période, alors j'espère pouvoir tout suivre sans prendre de retard! <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
I
Je m inwcris a ce mystère
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -