Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 11:26

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La rentrée des classes est faite

et il est plus que temps de ranger les jeux de l'été.

 

Les petits moussaillons n'ont pas échappé à la règle,

ils ont remisé seaux et pelles jusqu'aux vacances prochaines

et moi,j'ai terminé

le torchon qui ne sert pas à torchonner :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les dessins sont de Perrette Samouïloff et issus de ce magazine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

on continue:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il ne torchonne pas mais il  a servi de cadre aux cartes de Monique F. et de Titival :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Merci à toutes les deux

et bonne journée à vous toutes!

 

 

commentaires

M
Un plaisir pour les yeux !!! Il est splendide ton torchon qui ne torchonne pas :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
C'est magnifique ,faut pas s'en servir, ce serait dommage de le salir. Bises vanille11
Répondre
J
Bonjour,<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup, <br /> Bon week-end, bizzzzzzz
Répondre
C
Un torchon fait juste pour l'admirer. Il est magnifique
Répondre
M
Trop chouette. belle et douce nuit
Répondre
F
Bonne idée...il sert d'écrin au cartes !<br /> Il est magnifique ton torchon!
Répondre
S
trop beau ce torchon ... bravo
Répondre
M
Cc ... Magnifique torchon !!!<br /> BRAVO Anne-Marie ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
D
Joli torchon que tu n'utiliseras sûrement pas pour la vaisselle<br /> Bizzz
Répondre
M
Magnifique torchon que je n'aurais pas envie de salir !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Justement il y a quelques jours je me demandais si tu avais fini ton torchon nappe. Maintenant, je sais et il est magnifique.<br /> Encore un ouvrage de terminé. Bonne fin de journée avec encore un peu de soleil. Bises.
Répondre
F
superbe torchon !! à garder précieusement !!
Répondre
L
Joli torchon , bonne journée
Répondre
M
C'est certain qu'il ne torchonnerait pas avec moi.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Très belle broderie bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Très beau torchon et excellente idée d'utilisation....je ne me sers jamais des torchons brodés pour ne pas les abimer. Maintenant je saurai qu'en faire.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Quel magnifique torchon ! Tes petits vacanciers ont maintenant un an avant de se retrouver à moins qu'ils ne se retrouvent sur les bancs de l'école.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Il st superbe ce torchon qui ne torchonne pas!! hihihi<br /> De jolies cartes reçues.<br /> biz bel aprés midi
Répondre
A
j'aime ces enfants qui profitent des joies de l'été
Répondre
J
Très joli ton torchon !<br /> Bises
Répondre
B
Magnifique torchon , c'est vrai qu'il vaut mieux le préserver car, tu as superbement bien travaillé.<br /> Bon mercredi
Répondre
P
Magnifique torchon,à ne sortir que pour les grandes occasions,bisous.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
D
tres beau bises
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -