Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 08:59

 

Bonjour!

 

J'avais dis "avant la fin du mois d'Août",

nous sommes le 31,

la journée n'est pas terminée

et la voici terminée et finie...

 

La cousette de Mamilou!

 

Regardez comme elle fait la coquette:)

Elle vous montre son dessous:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la voici maintenant fermée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ouverte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Elle se découvre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et se referme:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un immense Merci à Mamilou!!

Les explications sont si complètes que,je vous l'assure,

tout le monde peut réaliser cette cousette!

Tous les détails sont ICI.

 

Quant à moi je vous dis:

"A un autre demain".

 

 

commentaires

G
Elle est magnifique en effet ! j'ai passé l'après-midi de hier avec Chantal chez une amie et elle nous a montré ses créations de l'été, à baver comme toujours ! nous avons passé un bon moment et avons l'intention de le faire encore quelques fois pendant mon séjour sur mon île; où je profite de mon papa et de ma famille ; vendredi je pars passer quelques jours à Terre-Neuve, chez ma soeur qui a une petite maison de campagne ; au programme, repos, mais aussi cueillette de bleuets, de champignons et balades ; <br /> je pense à toi ! bises Anne-Marie
Répondre
B
Salue Terre Neuve!j'y ai passé de bons moments :)) et bonjour aussi à Mamilou.
L
C'est splendide !!
Répondre
V
Quelle merveille ! Un immense bravo ! Bises vanille11
Répondre
S
Bravo à toi pour cette magnifique réalisation<br /> J'ai acheté à Mamilou le modèle et les explications mais je ne m'y suis pas encore lancé<br /> bonne semaine de septembre et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
G
Très belle réussite, la mienne est toujours dans la case "ouvrages à faire"<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Superbe ! Bravo à toi et à Mamilou. Je suis comme toi depuis ce matin, j'ai ce petit refrain qui me trotte dans la tête... et tant pis pour le Roi d'Angleterre
Répondre
S
Superbe ! bravo à toi : je ne pensais pas du tout à cela ce matin !!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Magnifique , bravo !
Répondre
L
Je me doutais bien que la réalisation serait au top ! bravo -
Répondre
J
C'est une réussite ! bravo !
Répondre
B
une petite merveille!!!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
E
magnifique, bravo !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Magnifique j'aime beaucoup bonne soiree Marie-Claire
Répondre
M
C'est magnifique et cela donne bien envie !!!!!!! Bravo à toi et bizzz.
Répondre
C
J'ai perdu à la devinette de ce matin mais je ne suis pas déçue, la cousette est magnifique. Belle réalisation, bravo.
Répondre
M
Magnifique, tu as été très rapide pour la finition.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
C'est la rentrée et me voici de retour, mais pas pour longtemps!<br /> Cette cousette est vraiment superbe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Très jolie cette cousette ! Tu as bien bossé Bravo !
Répondre
M
Superbe !!! Tu as été ultra rapide à la réaliser !!! Très joli choix de tissu pour la doublure, j'aime beaucoup :)<br /> Merci et gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> La voilà la fameuse cousette de Mamilou. Elle est magnifique et déjà garnie. Bravo, tu as assurée un max. <br /> Bonne après midi encore très chaude. Bises.
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
S
Bravo Maminou pour cette belle box. <br /> Bonne journée
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
N
Superbe ouvrage. Bonne semaine.
Répondre
D
Magnifique ! Bravo pour la réalisation. Tes ciseaux sont parfait !<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Une belle cousette qui contient l'indispensable !
Répondre
C
Une belle réalisation bravo et dans les temps...<br /> Bon après midi
Répondre
C
Félicitations c'est superbe !!!!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Une véritable merveille.<br /> Bravo
Répondre
P
Magnifique coussette,Mamilou peut-être fière de son élève,bisous.
Répondre
V
bravo !!! du trèe beau travail !!!!
Répondre
V
elle est superbe bravo
Répondre
B
délicieuse et astucieuse<br /> félicite tes dix doigts ils le mérite!<br /> bisous
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!Bravoo<br /> bel aprés midi<br /> biz
Répondre
D
Bra o tres jolie bises
Répondre
M
bravo , belle realisation . Le modele est tres beau aussi <br /> bonne journée<br /> michele
Répondre
M
Bonjour, Félicitation elle est superbe cette trousse cousette, j'aime beaucoup ses astuces. Bonne journée
Répondre
G
les acheteurs des "Doigts d'or" seront bien gâtés !
Répondre
A
cet ouvrage est exclusivement pour moi :))<br /> d'ailleurs j'ai mis fin à ma collaboration avec les Doigts d'or pour me recentrer uniquement sur la broderie en créant Isigny broderie.
G
comme c'est astucieux, la petite boite dans la grande !<br /> les couvercles en sont merveilleux de précision
Répondre
F
félicitations !! superbe cousette !! quelle finesse !!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -