Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 23:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Tout à une fin...

Heureusement pour certaines choses,

malheureusement pour d'autres....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce matin je ne sais guère de quel coté pencher...

regrets ou bonheur?

bonheur ou regrets?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bon,j'ai essayé de faire durer l'intro pour attiser votre curiosité :)

 

Si,au fil des semaines ,je me suis attachée à la toile,aux fils et au modèle,

je suis heureuse d'entamer avec vous une

Happy dance endiablée :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour l'accrochage de....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

ma fenêtre!!

 

L'histoire en photos:

 

Septembre 2014:je reçois un beau cadeau:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Septembre/octobre 2014:le début:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

décembre 2014:on continue:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mars 2015,on reprend:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Juin/juillet/août:la fenêtre est finie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le premier volet m'avait servi à me "tenir au frais"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le second m'a protégée de l'orage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

14 Août 2015: ma fenêtre est accrochée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec tous les accessoires.

j'ai réalisé le petit noeud sur le topiaire avec une fourchette.

Vous pouvez voir un tuto Ici

 

Le modèle est  crée par  Monique Fraga pour Idée création.

Regardez ci dessous:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

en ce moment il est en super promo!

 

Je retourne fouiller ma corbeille

pour reprendre un autre ouvrage à terminer dans la semaine :)

et je vous souhaite une belle journée!

 

commentaires

A
superbe ! avec tous ces petits détails qui donnent du relief , j'aime beaucoup.<br /> bonne soiree
Répondre
B
Il est magnifique bvo biz
Répondre
G
Très belle cette fenêtre, beau kit<br /> Bizzzzz
Répondre
M
superbe ceete fenetre en broderie.touts mes encouragements pour tout le travail que tu realises.
Répondre
A
C'est super joli!Bravo<br /> biz
Répondre
M
Quelle jolie fenêtre !!! Toutes mes félicitations pour ce très bel ouvrage !!!<br /> Bises et à très bientôt :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Tres sympa !!
Répondre
J
Superbe cette broderie ! Tu as bien travaillé.<br /> Cet aprem j'ai "finitionné" des bricolettes mais comme c'est pour notre expo en novembre, je ne les mets pas en ligne pour réserver la surprise car j'ai déjà fait voir pas mal de mes broderies qui seront exposées. <br /> J'ai ressorti un petit kit, ma deuxième broderie brésilienne. Encore une bricole pour l'expo.Et des chut pour la fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique fenêtre !!! Merci beaucoup pour le lien vers la promo !!! Je me la suis tout de suite offerte ! <br /> Bisous. Bonne fin de journée et agréable semaine Anne-Marie !
Répondre
M
magnifique fenêtre et très jolie finition <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
D
Quelle belle fenêtre. Tu vas pouvoir garder le bonheur de la voir tous les jours .
Répondre
M
c'est superbe<br /> oublie les regrets garde les bonheurs.<br /> Bonne semaine
Répondre
S
très jolie ta broderie brodée sur 63 morceaux de toile, j'aime beaucoup, félicitations.<br /> J'ai trouvé aussi sympa le nœud fait avec une fourchette, je vais essayer<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
Y
Pas de mots pour dire mon admiration<br /> Superbe<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup....! Bravo la mise en scène tableau lui va bien !<br /> Bonne semaine !
Répondre
G
C'est vraiment superbe de fraîcheur, très encourageant pour la reprise d'activités...<br /> même si je sais que tu crées également de fort jolies choses
Répondre
B
bravo très jolie fenêtre qui a du avoir beaucoup de succès car le stock est épuisé! bonne journée
Répondre
M
Je viens de la commander sans problème apparent pourtant Brigitte... Bonne soirée !
M
Cc Anne-Marie ... une magnifique fenêtre !!!!!!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
J
Très jolie fenêtre !!! c'est un beau travail et le rendu est à la hauteur.. Bonne journée, bisous
Répondre
M
En suivant tes avancées je trouvais cette grille superbe et là je n'ai pas pu resister (en plus avec cette super promo) je l'ai commandée !!!<br /> biz
Répondre
N
Très belle réalisation. Bravo!!
Répondre
B
Superbe!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
Y
c'est une bien jolie broderie. bravo
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Presque une année pour broder et finaliser cette jolie fenêtre avec ses volets. C'est vrai, il y a pas mal de boulot dessus et sur une toile fine en plus. Je te dis chapeau, c'est superbe. Je te souhaite une bonne journée et bonnes petites croix. <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
coucou , une belle réalisation avec une finition superbe , bravo
Répondre
B
il fallait bien que les volets soient finis pour être posés c est fait<br /> bien faire prends son temps<br /> bisous
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
V
Bravo ! Cet ouvrage est tout à fait conforme au modèle !
Répondre
D
tres joli bonne journee bizzz
Répondre
D
c'était dommage de le laisser au fond du panier ce modèle est magnifique et peu vu <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Très belle cette fenêtre j'adooore
Répondre
F
superbe ouvrage qui méritait d'être fini !! je ne connaissais pas. Belle réussite !!<br /> ton exemple est à suivre ... je devrais faire comme toi pour ne plus laisser des ouvrages loin des yeux ....
Répondre
Y
Oh ! Il est splendide ! Félicitations !
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très frais. Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Une merveille.....Bravo <br /> Monique
Répondre
S
Superbe ! Félicitations et merci pour le partage.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
magnifique !!! bravo! bises douce nuite vanille11
Répondre
M
La broderie est magnifique bravo bonne nuit Marie-Claire
Répondre
S
Félicitations pour cette superbe broderie toute délicate! bises Simone
Répondre
L
elle est superbe cette broderie tout en douceur et en finesse !!!!<br /> bon courage pour ton prochain ouvrage a finir<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -