Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Vous passez par ici?

Vous ne serez sans doute pas nombreuses,

le 15 Août,c'est aussi pour moi :))

 

Alors je vous souhaite un:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Tout le monde n'est pas en vacances ou en famille;

ne vous limitez pas aux premières lignes de la newsletter :))

devinez ce qui arrive.....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un petit train de liens à broder

 

-un air d'automne et des chouettes  chez Aliolka

-grilles d'été ICI

-un marque-page ICI

je termine par la page des diagrammes offerts d'Elisa.


Donc:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à toutes!

 

commentaires

L
Merci pour les liens !!
Répondre
M
Merci beaucoup Anne-Marie !!! A très bientôt !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
merci pour tous ces liens!!!bises belle soirée vanille11
Répondre
C
Merci pour les liens . Bon weekend ici pluie ...
Répondre
D
Bon week-end à toi, ici c'est entre amis que ça se passe.<br /> Merci pour les liens je les étudierai ce soir :-)
Répondre
S
Tout d'abord je veux te souhaiter un bonne fête et te faire de gros bisous<br /> Ensuite un grand merci pour les liens vers de bien jolies grilles<br /> Bon weekend<br /> Sylvie maminou
Répondre
A
merci pour toutes ces belles choses et bon week-end à toi
Répondre
B
c est aussi ta fête belle journée<br /> merci pour les liens<br /> bisous bon we
Répondre
V
Merci de penser aux autres pour tous ces liens<br /> Bon WE à toi également<br /> Valérie
Répondre
Y
merci pour toutes ces bonnes adresses.<br /> bon week end
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour tous ces liens. Bon weekend du 15 Août à toi aussi. Le soleil est là.<br /> Bises.
Répondre
M
Cc ... Merci pour tous ces liens !!!<br /> Bon w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Merci pour les liens et bon week à toi<br /> Bizzzzz
Répondre
M
bon weekend merci pour les liens <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bon week-end à toi également Anne-Marie, et merci beaucoup pour tous ces liens.
Répondre
M
Bonne fête et merci pour les liens !<br /> bon week-end
Répondre
P
Merci pour toutes ces bonnes adresses,bon 15 août même sans beaucoup de soleil,bisous.
Répondre
M
merci pour ces liens <br /> doux week-end !!!<br /> bises
Répondre
V
merci pour tous ces liens et bon 15 août
Répondre
M
Mercî pour ces liens <br /> Bon we
Répondre
N
grand merci pour tous ces liens, Bonne Fête, belle et douce journée à toi et ceux qui t'entourent<br /> bisous grisailloux !!!!!!!!!!!
Répondre
M
merci de tous ces liens et bonne fête<br /> bonne journée
Répondre
Z
Très bonne fête, comme à toutes les Marie, Myriam et dérivés.Un très grand merci pour les liens.<br /> Belle et douce journée.
Répondre
D
Belle journée à toi aussi et merci pour tous ces liens<br /> Bizz
Répondre
S
Je te souhaite une bonne fête et te remercie pour les liens.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci beaucoup pour les liens. Beaucoup de belles grilles .<br /> Bonne journée du 15 Août. Et bon week end.
Répondre
B
Merci pour ses liens<br /> Bon week end du 15 aout!
Répondre
M
Merci pour ces liens ! J'y ai trouvé de très jolies grilles à broder. Bisous. <br /> Bon 15 Août ! <br /> Bonne nuit *****
Répondre
L
merci pour les liens il y a de jolies grilles a broder :0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -