Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme tout le monde j'ai regardé les étoiles:)

mais je ne suis pas suffisament équipée pour les prendre en photo!

 

Je partage donc avec vous celle ci,prise sur l'île de Wight:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Tout au loin,au fond à droite, on aperçoit même les lumières de Cherbourg.

 

Nuit étoilée incite au...pliage d'étoiles.

En voici une:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui,à la vitesse de nos services postaux,

va arriver chez.......sous forme de carte :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

M
Superbe !!! C'est la destinataire qui va être très heureuse !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
tres belle carte! l'inspiration fut bonne! bises vanille11
Répondre
M
Superbe carte bravo bonne soiree Marie-Claire
Répondre
G
Belle carte et montage impéccable comme dab, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
une très jolie carte étoilée <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Merci pour ces belles étoiles. ici depuis bien longtemps on avait des nuits très claires jusqu'à...la nuit des étoiles ! Dommage mais bon ça fait du bien un peu moins de chaleur :-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Belle photo, merci de nous la faire partager. Et magnifique carte, bravo !!!<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Pas vue d'étoiles filantes, malgré un ciel légèrement couvert. J'habite en ville, mais de ma fenêtre je vois très bien les étoiles. J'ai vu beaucoup de lumières clignotantes ( celles des avions). C'est incroyable le nombre d'avions qu'il y a dans le ciel. <br /> Une très belle étoile en origami posée sur une carte. Elle est magnifique.<br /> Bonne après midi encore très chaude. Bises.
Répondre
M
Très jolies tes étoiles
Répondre
B
Très belle carte étoilée.<br /> Merci pour celle que j'ai reçut,elle est arrivé pendant que nous étions en vacances.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Balinette
Répondre
G
une réalisation qui fera date pour ces étoiles filantes et durables.<br /> Il me faudrait sortir de ville pour les admirer
Répondre
S
Ciel trop couvert ... pas de nuit des étoiles sauf vendredi.<br /> J'aime beaucoup ta carte. Bravo !
Répondre
V
quel belle étoile pour cette carte, celle qui va la recevoir verra les étoiles !
Répondre
M
Quelle magnifique carte étoilée !!!! Bravo Anne-Marie !!!! <br /> Ici, en pointe du Finistère, les étoiles étaient dans les yeux des admirateurs de l'Hermione... Parce que, côté ciel... très couvert.... <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
M
CC ... Bravo Anne-Marie ... ta carte est superbe !!!!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
comme ton étoile est belle
Répondre
V
tu as bien de la chance, 3 soirs de suite couverts...bonne journée et bises.
Répondre
F
Magnifique cette étoile...en carte! J'ai eu beau regarder le ciel je n'ai pas vu une seule étoile filante.<br /> Bonne journée,Anne-Marie!
Répondre
D
bonne journee nous sous la pluie bises
Répondre
P
Magnifique pliage,ta carte est superbe,bisous.
Répondre
M
Merci, au moins pas de problème de nuages pour cette superbe étoile. Il est super ton livre d'origami, et les papiers sont magnifiques. Bons pliages, belle journée
Répondre
C
je ne sais pas faire d'aussi beaux pliages !! dommage pour moi !!
Répondre
B
trop de nuages aussi mais j ai la chance de ne pas avoir d éclairage la nuit<br /> ton étoile bleue est réussie jolis pliages tu est douée<br /> bisous belle journée
Répondre
L
jolie pluie d'étoiles :0)))))<br /> la carte est bien belle ici on ne voit pas grand chose pollution lumineuse et puis il y avait des nuages :0((((<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -