Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Ce n'est pas ma fenêtre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais,à ma fenêtre,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'ai pu -enfin!!-

accrocher le premier volet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce n'est pas la difficulté car il n'y a que du point de croix,

mais....c'est long :)

 

Avec la chaleur de cet été,il faut de la fraîcheur....

pour être bien au frais,il faut fermer les volets...

et deux volets c'est mieux qu'un seul...

alors,je retourne à mes touts petits points

et je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
que c'est mignon !!!! amitiés. Muriel
Répondre
M
Wouah !!! C'est magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
que c'est beau!!! j'adore! un grand bravo pour cette belle realisation! bises vanille11
Répondre
M
tres jolie fenetre même avec 1 seul volet<br /> biz
Répondre
C
C'est fin, c'est beau, ça me plaît. Je viens de commander la grille chez "idée création", j'ai eu la surprise de la voir en SUPER PROMO, j'ai hâte de m'y mettre.<br /> Bises. Camille
Répondre
G
Trop belle cette fenêtre, <br /> Bizzzzz
Répondre
M
quelle superbe fenêtre ! jolie broderie et trop mimi les pots !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
J'adore tes fleurs ...<br /> Magnifique cette fenêtre . Oui deux volets c'est mieux...<br /> Bonne nuit
Répondre
L
Je sens que cela va etre splendide ! Les petits boutons donnent un volume, on croirait presque que c'est une peinture ou une photo<br /> J'attends de voir la suite !
Répondre
D
Bonne journée à toi avec ce volet<br /> Bizz
Répondre
D
Extra ta fenêtre. Ton volet va être bien efficace avec cette chaleur.<br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
G
Ah c'est une bonne idée d'ajouter du tissu contrasté, tes volets n'en sont que plus raffinés<br /> J'aime beaucoup ce modèle que tu avais depuis un bon moment, déjà ...
Répondre
M
ta broderie est superbe !<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
V
Très joli ! J'aime beaucoup<br /> Valérie
Répondre
M
Qu'elle jolie broderie ! J'adore ! Bonne continuation pour cet ouvrage qui, en effet, semble assez long à broder ! <br /> Mais le jeu en vaut la chandelle ! <br /> Bisous Anne-Marie.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très jolie fenêtre avec un beau volet tout en finesse. Je comprend que ce soit long à broder.. Bon courage pour le deuxième volet.<br /> Bonne après midi très chaude encore. Je veux de la fraîcheur.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Elle est très belle ta fenêtre <br /> Bon après midi
Répondre
V
jolie fenêtre !!!!<br /> bonne journée
Répondre
S
Tu as raison il vaut mieux 2 volets pour se protéger de la chaleur revenue<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle broderie, j'aime beaucoup ce côté épuré.<br /> Bonne journée
Répondre
C
quelle belle fenêtre !!!!!!!!!!!!!! amicalement, chantal45
Répondre
M
superbe<br /> de quelle créatrice est cette grille
Répondre
A
c'est une grille de "idée création"
M
Cc Anne-Marie ... Bonne continuation sur cette superbe fenêtre ;)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Très jolie ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
V
c'est original et très joli, est ce une de tes créations, bonne journée.
Répondre
C
magnifique broderie !!
Répondre
M
Magnifique cette fenêtre, toute en finesse, les pots de fleurs, une très bonne idée.<br /> La finition semble très prometteuse. Bonne journée
Répondre
M
on peut commencer à moins fermer les volets ; depuis hier à Toulon on a des nuages et des températures moins chaudes ; le pire a été samedi avec 37, 5° à ma station météo et plus de 30° à l'intérieur : ça a baissé de quatre degrés environ et surtout la météo annonce une nouvelle baisse dans la semaine .Ouf !!!! on n'en pouvait plus . Ceci dit , ta broderie est déjà jolie avec un seul volet !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
P
Très beau modèle,dommage de fermer les volets on ne verrait plus les jolis pots de fleurs! bisous.
Répondre
Z
Cette fenêtre est superbe et quelle finesse ! Elle ne peut s'ouvrir que sur une pièce harmonieuse , paisible et belle quand on voit les si jolis brise-bise avec leurs petits noeuds. Et les fleurs aux pots "comme des vrais". Allez vite fermer votre 2° volet pour conserver fraîcheur et douceur.<br /> Ici, en région parisienne, c'est "infernal". On croit toujours que cela va baisser et puis rien. Tout est grillé, les feuilles tombent comme en automne.<br /> Bonne semaine, cependant.
Répondre
P
C'est vraiment très beau, courage pour la suite ; ça vaut la peine de pouvoir fermer ses volets par ces chaleurs. Bonne journée
Répondre
S
Superbe. Bravo !
Répondre
V
Belle avancée ! Bientôt les volets pourront se fermer !
Répondre
M
très joli !
Répondre
M
Très joli ce modèle.
Répondre
L
très jolie fenêtre les volets seront bien vite clos la fraicheur sera bien gardée !!!!<br /> très joli modèle :0))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -